Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
image pixeliser
bonjour
depuis quelque jours j'ai des chaines du groupe M6 dont l'image es pixeliser l'application sfr et moi ne detecte aucun probleme.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepa73 et bienvenue sur notre Communauté d'entraide.
Sans plus de pistes via le diagnostic de votre équipement depuis votre appli SFR&Moi, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller. Pour cela, vous pouvez passer directement vers le Chat dédié en cliquant ici. Le conseiller va pouvoir regarder cela de plus près.
Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepa73 et bienvenue sur notre Communauté d'entraide.
Sans plus de pistes via le diagnostic de votre équipement depuis votre appli SFR&Moi, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller. Pour cela, vous pouvez passer directement vers le Chat dédié en cliquant ici. Le conseiller va pouvoir regarder cela de plus près.
Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le chat technique ne fonctionne pas
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes