- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
image pixeliser
bonjour
depuis quelque jours j'ai des chaines du groupe M6 dont l'image es pixeliser l'application sfr et moi ne detecte aucun probleme.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepa73 et bienvenue sur notre Communauté d'entraide.
Sans plus de pistes via le diagnostic de votre équipement depuis votre appli SFR&Moi, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller. Pour cela, vous pouvez passer directement vers le Chat dédié en cliquant ici. Le conseiller va pouvoir regarder cela de plus près.
Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepa73 et bienvenue sur notre Communauté d'entraide.
Sans plus de pistes via le diagnostic de votre équipement depuis votre appli SFR&Moi, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller. Pour cela, vous pouvez passer directement vers le Chat dédié en cliquant ici. Le conseiller va pouvoir regarder cela de plus près.
Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le chat technique ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler