Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

image pixeliser

andrepa73
Contributeur en Herbe

bonjour

depuis quelque jours j'ai des chaines du groupe M6 dont l'image es pixeliser  l'application sfr et moi ne detecte aucun probleme.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @andrepa73 et bienvenue sur notre Communauté d'entraide.


Sans plus de pistes via le diagnostic de votre équipement depuis votre appli SFR&Moi, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller. Pour cela, vous pouvez passer directement vers le Chat dédié en cliquant ici. Le conseiller va pouvoir regarder cela de plus près.


Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @andrepa73 et bienvenue sur notre Communauté d'entraide.


Sans plus de pistes via le diagnostic de votre équipement depuis votre appli SFR&Moi, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller. Pour cela, vous pouvez passer directement vers le Chat dédié en cliquant ici. Le conseiller va pouvoir regarder cela de plus près.


Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

andrepa73
Contributeur en Herbe

le chat technique ne fonctionne pas

Léa
Community Manager SFR

Dans ce cas n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller via les réseaux sociaux de SFR Facebook ou Twitter. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus