Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Image Pixelisée
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois une image TV qui ne cesse de pixeliser (environ toutes les 5 secondes) lorsque je regarde les chaînes de la TNT.
Ceci intervient en qualité SD comme HD (le phénomène est encore plus notable en HD)
Je précise que je n'ai pas le problème sur les services de replay TV ou Amazon Prime (le tout en passant par le décodeur de SFR bien sûr)
Cela me permet de diagnostiquer que le problème ne semble ni venir de ma TV/câble/débit
J'ai contacté le service technique depuis le 30 Août.
Nous avons échangé le décodeur mais rien n'a changé.
On m'a également demandé de brancher mon décodeur sur un prise esseulé pour des diagnostiques mais jamais de retour de diagnostic.
Depuis j'ai enchaîné les appels avec le service techniques et eu de nombreux interlocuteurs.
Les différents interlocuteurs du SAV conviennent de rendez-vous puis me posent des lapins en dernière minute
Mon dossier semble passer de mains en mains et j'ai la sensation de toujours repartir de 0, j'ai donc été fatigué par la situation et ai laissé traîné la situation, le SAV décidant à chaque fois de marquer mon incident comme résolu sans aucune raison...
Je reviens maintenant à l'attaque avec l'envie de régler ce problème sur mon décodeur.
J'aimerais un peu d'aide et un suivi correct si possible.
Je vous remercie de m'aider.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thaigng01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Face à cette situation qui perdure, je me permets d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme effectivement qu'un technicien SFR m'a rappelé dans la foulée de votre message.
Merci d'ailleurs pour votre réactivité.
Une MAJ software de ma box a été effectué mais cela n'a pour l'instant pas amélioré la situation.
Nous avons convenu d'un autre RDV téléphonique pour ce Vendredi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thaigng01,
Je vous remercie pour votre retour 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous après votre rendez-vous téléphonique de vendredi afin de nous faire part de l'avancée de la situation.
Bonne journée à vous 😉
0