Freeze, bug son et image télévision

jacquestr02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis quelques jours j'ai beaucoup de mini coupures d'image et son sur la télévision avec des difficultés à comprendre les paroles qui se décalent .J'ai un autre poste à la maison qui n'est pas sur internet et aucune coupure quelqu'un saurait il me renseigner svp Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jacquestr02,

 

Dans un premier temps je vous recommande deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué ces démarches, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

forumsfr26200
Contributeur en Herbe

Meme probleme. Pas de reponse du 1023 sauf debrancher box, decodeur, et rebrancher. Toujours le problème avec en plus perte des droits canal. La pixellisation ne se fait que sur 4 chaines. Quelqu'un travaille t il sur ce probleme ? Sommes nous dans une voie de garage ?  je pense serieusement a changer de FAI apres 19 ans d'ancienneté. Inadmissible de traiter ses clients ainsi

Micco
jacquestr02
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse mais aucun incident sur la ligne j'en ai vraiment RAZ LE BOL de SFR il ne se passe pas une semaine sans un problème important ou pas,  client depuis juin 2020 impossible de leur faire confiance aucune solution valable ne vient me satisfaire aucune satisfaction dans les services aucune réponse valable aux questions ils sont nuls !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @forumsfr26200,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes similaires..

Est-ce que vous avez réalisé aussi les manipulations que j'ai proposé dans mon précédent post ? Cela peut permettre de voir si votre ligne est impactée par un incident ou encore d'identifier si votre équipement rencontre un dysfonctionnement.

Vous avez quel matériel ? Afin de l'identifier plus facilement vous pouvez vous référer à cette page.

 

Je reste à votre écoute,

Bon après-midi ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jacquestr02,

 

Je comprends votre agacement ! Je vous invite à contacter le Service Client en passant cette fois par le Chat Technique, un conseiller sera en mesure de faire des tests nécessaires et d'accéder à votre dossier client.

 

J'espère que le problème trouvera vite une solution !

Bon après-midi !

 

forumsfr26200
Contributeur en Herbe

sur la réponse de Magali, magnifique page blanche derriere le lien indiqué pour accéder au "chat Technique".  Super !!!!!!!!!!!!

Micco
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @forumsfr26200,

 

De mon côté le lien vers le Chat Technique fonctionne parfaitement pourtant ! Je vous recommande de passer par un autre navigateur, si ce n'a pas déjà été fait 😉

 

Bonne journée !


 

jacquestr02
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Suite à votre message j'ai contacté le service indiqué et l'image est redevenue normale mais pas pour longtemps car pendant la soirée d'autres freeze sont apparus moins importants certes mais tout aussi gênants pour regarder sans problème une émission ou les dialogues sont importants.Il m'a donné rendez vous samedi pour discuter ensemble du fonctionnement de la réception depuis son intervention.On va voir mais je sais déjà que cela ne fonctionne pas très bien.Pour parfaire le sujet j'ai reçu un questionnaire de satisfaction et je ne peux pas leur dire que je suis content même si la personne était aimable et a fait ce qu'elle a pu!!!!. Une décision sera prise pour la fin de mon contrat car il est impossible de continuer comme cela a payer un abonnement pour un service et un fonctionnement mal rendus.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jacquestr02,

 

Je vous remercie pour votre retour ! C'est néanmoins une bonne chose que vous ayez un rendez-vous samedi, j'espère que vous obtiendrez des réponses et que cela arrangera la situation !

Quand au questionnaire, je comprends bien que vous n'ayez pu répondre favorablement, il sert à ce que je soyez honnête afin de pouvoir derrière améliorer les choses.

 

Bon après-midi à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus