Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur sur accès VOD: Code V10

olivierbr03
Visiteur

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'aller au menu VOD (pour accéder aux films) avec ma box 4K SFR, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:

"V10 Erreur RTSP- contenu indisponible - Bandwith 561C5"

J'ai ce pb depuis l'installation de ma BOX en janvier 2021 et.....le pb n'est toujours pas résolu !

Depuis MAI 21 j'appelle régulièrement le service client technique SFR qui me dit que le pb est transmis en interne SFR et que "48h sont nécessaire pour résolution". Or aucune solution n'a eu lieu pour résoudre ce pb.

Le service client SFR m'a fait faire plusieurs fois une Re-INIT de ma box (par coupure d'alimentation); ils ont vérifiés aussi plusieurs fois les "paramètres internes " de leur côté. Sans succès.

Le service client SFR ne connaît pas ce code d'erreur "V10", ils ne peuvent que faire remonter le pb en interne SFR.... mais à qui ? et qui s'engage derrière pour résoudre mon pb ? Et sous quel délai ?

Je n'ai donc à ce jour aucun espoir de résolution du pb !

J'ai demandé la visite d'un technicien SFR sans succès....

Je ne comprends pas qu'une entreprise comme SFR ne puisse pas prendre en compte ce pb et faire un suivi régulier en vue de la résolution, selon:

Un MESSAGE (ou APPEL) au client pour l'informer régulièrement de l'avancement

Un RETOUR d'un service technique compétent (par exemple proche des concepteurs de la BOX)

Q: Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb ? 

Q: Auprès de quel service SFR pourrais je intervenir pour accélérer le résolution du pb ?

 

Merci d'avance pour toute information utile.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierbr03,

 

Il y a quelques sujets à ce propos sur le Forum après recherche. Il s'agissait d'une mise à jour de la Box mal effectuée, mais ce n'est visiblement pas votre cas. Le dossier étant remonté, nous ne pouvons pas agir plus à notre niveau, n’étant pas en lien avec les équipes techniques. Je ne peux que vous inviter à relancer le service via le Chat Technique dédié aux offres Fixe. J'espère que cela sera rapidement résolu,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierbr03,

 

Il y a quelques sujets à ce propos sur le Forum après recherche. Il s'agissait d'une mise à jour de la Box mal effectuée, mais ce n'est visiblement pas votre cas. Le dossier étant remonté, nous ne pouvons pas agir plus à notre niveau, n’étant pas en lien avec les équipes techniques. Je ne peux que vous inviter à relancer le service via le Chat Technique dédié aux offres Fixe. J'espère que cela sera rapidement résolu,

 

Bonne journée.

olivierbr03
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé votre lien du "CHAT TECHNIQUE" mais sans succès: Juste le titre de ce service apparaît mais rien de plus pour poser des questions . Au sommet de la page on peut cliquer sur "Internet, TV", et sur ce dernier lien TV on a juste l'offre TV SFR qui apparaît.... Donc je n'ai pas vu où peux t'on poser des questions au CHAT TECHNIQUE: Avez vous un lien plus précis à me transmettre ?

Merci d'avance.

Cdlt.

Olivier

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierbr03,

 

Désactiver votre bloqueur de publicités et recharger la page, vous verrez un bloc avec un bouton Me Connecter. Cliquez dessus, connectez-vous à votre Espace Client et vous verrez la fenêtre de Chat.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus