Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur Smartcard
Non applicable
02/04/2020 19h22
Bonjour Je réside Paris 9. Depuis quelques jours, ( confinement?) Ma box tv Internet que j'ai souscrit auprès de Numéricable ( avec carte Numéricable) ne fonctionne pas pour 98% des chaînes. Seulement 2 chaînes ok.
Le message est:" Smartcard Erreur
Ce programme est crypté et la carte à puce n'est pas détectée veuillez insérer votre carte à puce ..."
Pouvez-vous m'aider? Service Client est injoignable.
Merci
Le message est:" Smartcard Erreur
Ce programme est crypté et la carte à puce n'est pas détectée veuillez insérer votre carte à puce ..."
Pouvez-vous m'aider? Service Client est injoignable.
Merci
Équipement :
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peut être juste un problème temporaire. Je vous conseille dans un premier temps de simplement éteindre/débrancher électriquement et rebrancher/rallumer ensuite votre box. Ceci pourra peut être régler le problème.
Si le problème persiste; un diagnostic technique sera nécessaire.
Bonne soirée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/04/2020 18h17
Merci Alf78, déja fait plusieurs fois. L'assistance technique m'a dit qu'elle avait besoin de mon identifiant SFR ( Numéro de ligne?) que je ne connais pas.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pourra peut être vous renseigner sur votre numéro de ligne.
N'avez vous pas un téléphone fixe que vous pourriez brancher temporairement à votre box ? En appelant depuis ce dernier un téléphone mobile vous pouvez normalement récupérer le numéro.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Probleme résolu dans 90% des cas, roulement de tambours.........
Le problème vient de l'allimentation!!!
Soit elle n'est jamais coupée et du coup surchauffe du bloc transfo, soit le petit interrupteur entre transfo et box qui chauffe anormalement!
Quoi qu'il en soit, seul un changement de l'alimentation corrigera le probleme!!
Je l'ai fait ce matin suite au même souci, j'ai reçu une nouvelle box toute neuve et j'ai voulu faire le fainéant à la mettre en place sans changer les cables...parce que tout est derrière le meuble, et paf, le message smartcard ré-apparait!!!
Donc, changement de l'allimentation, et magique, tout remarche!!!
A l'avenir, plus de mise en veille classique, coupure direct à la prise ou sur l'interrupteur du bloc de la rallonge!!
EVITER LA CHAUFFE INUTILE
Si j'ai pu aider, bonne journée!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci Lio69, j'avais le même problème.
J'ai vérifié mon transfo, il était bouillant. Je l'ai changé par un autre modèle apparemment compatible mais sans l'interrupteur et ça fonctionne. Donc pour éviter qu'il chauffe pendant la nuit, j'éteindrai ma multiprise qui a un interrupteur.
Bonne journée à tous !
0