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Erreur SL22 chaînes groupe m6
Bonjour,
Nouvelle chez sfr. Tout fonctionne parfaitement sauf les chaînes du groupe M6. Il est indiqué « Erreur SL22 »
J’ai désinstallé, réinstallé, fait des multiples recherches de chaînes et rien n’y fait, que ça soit en wifi ou par ethernet.
Merci de me donner la marche à suivre afin de pouvoir résoudre ce problème.
à bientôt
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Bonjour @ceciletr01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@ceciletr01 a écrit :
Bonjour,
Nouvelle chez sfr. Tout fonctionne parfaitement sauf les chaînes du groupe M6. Il est indiqué « Erreur SL22 »
J’ai désinstallé, réinstallé, fait des multiples recherches de chaînes et rien n’y fait, que ça soit en wifi ou par ethernet.
Merci de me donner la marche à suivre afin de pouvoir résoudre ce problème.
à bientôt
Je pense pouvoir vous répondre
Votre décodeur TV rencontre un problème de réception. Pour relancer la réception, effectuez un zapping ou redémarrez votre décodeur TV
Si l’erreur persiste, il va falloir procéder au redémarrage électrique de votre box puis du décodeur TV
Si malgré le redémarrage électrique de votre décodeur TV l'erreur persiste assurez-vous qu’il n’y a pas d’incident réseau fixe sur votre ligne box
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour.
Merci de votre réponse. Malheureusement j’ai déjà effectué tout cela. Le zapping, la recherche des chaînes, tout débrancher, remettre à zéro mais toujours aucune chaînes du groupe M6.
il n’y a aucun incident sur ma ligne.
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Bonsoir @ceciletr01
@ceciletr01 a écrit :
Bonjour.
Merci de votre réponse. Malheureusement j’ai déjà effectué tout cela. Le zapping, la recherche des chaînes, tout débrancher, remettre à zéro mais toujours aucune chaînes du groupe M6.
il n’y a aucun incident sur ma ligne.
Je vous remercie pour le retour
Quel décodeur SFR avez vous?
Le décodeur classique le gris netgem STB4,le décodeur Evolution STB6,le décodeur plus STB7,la box TV 8 (STB8),un autre décodeur TV
Via le site WEB SFR>Télévision https://assistance.sfr.fr/television/#install
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Hello @ceciletr01
@ceciletr01 a écrit :
Bonjour @Elleiram
Je possède la box 8 en THD
Je vous remercie pour le retour
Donc vous avez le décodeur TV STB8 en THD,en coaxiale relié à votre box 8(NB8)
Dans votre cas contacter SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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