Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Erreur SL22 chaînes groupe m6

ceciletr01
Visiteur

Bonjour,

Nouvelle chez sfr. Tout fonctionne parfaitement sauf les chaînes du groupe M6. Il est indiqué « Erreur SL22 » 

J’ai désinstallé, réinstallé, fait des multiples recherches de chaînes et rien n’y fait, que ça soit en wifi ou par ethernet.

Merci de me donner la marche à suivre afin de pouvoir résoudre ce problème.

à bientôt 

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @ceciletr01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

@ceciletr01  a écrit :

Bonjour,

Nouvelle chez sfr. Tout fonctionne parfaitement sauf les chaînes du groupe M6. Il est indiqué « Erreur SL22 » 

J’ai désinstallé, réinstallé, fait des multiples recherches de chaînes et rien n’y fait, que ça soit en wifi ou par ethernet.

Merci de me donner la marche à suivre afin de pouvoir résoudre ce problème.

à bientôt 

Je pense pouvoir vous répondre

Votre décodeur TV rencontre un problème de réception. Pour relancer la réception, effectuez un zapping ou redémarrez votre décodeur TV

Si l’erreur persiste, il va falloir procéder au redémarrage électrique de votre box puis du décodeur TV 

Si malgré le redémarrage électrique de votre décodeur TV  l'erreur persiste assurez-vous qu’il n’y a pas d’incident  réseau fixe sur votre ligne box

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

ceciletr01
Visiteur

Bonjour.

Merci de votre réponse. Malheureusement j’ai déjà effectué tout cela. Le zapping, la recherche des chaînes, tout débrancher, remettre à zéro mais toujours aucune chaînes du groupe M6.

il n’y a aucun incident sur ma ligne. 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @ceciletr01 

@ceciletr01  a écrit :

Bonjour.

Merci de votre réponse. Malheureusement j’ai déjà effectué tout cela. Le zapping, la recherche des chaînes, tout débrancher, remettre à zéro mais toujours aucune chaînes du groupe M6.

il n’y a aucun incident sur ma ligne. 

Je vous remercie pour le retour

Quel décodeur SFR avez vous?

Le décodeur classique le gris netgem STB4,le décodeur Evolution STB6,le décodeur plus STB7,la box TV 8 (STB8),un autre décodeur TV

Via le site WEB SFR>Télévision https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Bonne soirée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

ceciletr01
Visiteur

Bonjour @Elleiram 

Je possède la box 8 en THD

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @ceciletr01 

@ceciletr01  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

Je possède la box 8 en THD

Je vous remercie pour le retour

Donc vous avez le décodeur TV STB8 en THD,en coaxiale relié à votre box 8(NB8)

Dans votre cas contacter SFR 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne  journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus