Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En parallèle de ma demande ici, j'ai posté sur le groupe d'entraide de Facebook. Grégory vient de me sortir du pétrin.
En fait j'avais bien branché mon câble coaxial, mais il fallait cocher "HDMI et non ENCEINTE" au niveau des paramètres du décodeur.
Je vous remercie tous pour votre aide et votre patience et je vous souhaite une très belle fête de fin d'année.
Merci de tout coeur
Martine
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu. Il fallait juste cocher "HDMI" à la place de "ENCEINTE" au niveau du décodeur.
Merci encore et bonne fête
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martynella
En parallèle de ma demande ici, j'ai posté sur le groupe d'entraide de Facebook. Grégory vient de me sortir du pétrin.
Super !
En fait j'avais bien branché mon câble coaxial, mais il fallait cocher "HDMI et non ENCEINTE" au niveau des paramètres du décodeur.
Ah ? parce que auparavant (avant d'écouter le son sur ta barre de son BOSE) tu n'écoutais pas le son sur ta télévision... mais via l'enceinte intégrée à la Box 8 TV ????
Certes, en effet, il fallait déjà que le son arrive à ta télévision pour que de ta télévision il reparte vers ta barre de son...
Bonne continuation maintenant que ça fonctionne.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Martynella ,
Passez également une belle fête de fin d'année avec cette barre Bose c'est un très bon choix!!!
Vous allez entendre c'est une merveille pas besoin de home cinéma .
Bonne chance.
Cordialement,
JE
0
- Suivant »