
le 10-04-2018 19:46
Bonjour @Lucieziane
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
le 12-04-2018 11:37
bonjour moi j'ai le meme problème..... depuis 3 mois j'ai que des message d'erreur et ma box qui s'arretait toute seule. j'ai changer ma box la semaine dernière et depuis le code erreur reste le meme SL10!!! on nous a deja envoyé un technicien sfr et un de france telecom; ils n'ont rien trouvé. nous ne comptons plus les heures passé à les appelé mais j'ai peur qu'a un moment mon compagnon se retrouve aphone
aujourd'hui ils nous ont annoncé qu'ils allaient nous envoyé un technicien (encore) mais c'est les vacances du coup le technicien n'est que dans 3mois... et on est censé payé pendant ce temps la et toujours pas de tv
sa fera en tout 6mois c'est pas magnifique?!!!
le 20-07-2019 22:17
bonjour,
cela sert à rien de changer la box c'est un problème d'intensité de signal optique
pouvez vous me dire comment votre problème a été résolu ?
merci
le 02-05-2020 15:44
bonjour,
Comment votre problème a-t-il été résolu ? car c'est un problème d'intensité du signal optique
qu'a-t-on fait pour vous l'améliorer ?
le 02-05-2020 15:47