Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok mais je ne peux pas changer avec ma telecommande.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/04/2020 17h40
Bonjour, moi sa me marque v6 erreur sur gullimax et tfoumax impossible aux enfants de regarder les films. J'ai tout réinitialiser mais toujours pareil.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/04/2020 12h14
Bonjour,
J'ai lancé la reinitialisation de la box via le 1977.
Mais au démarrage la box me demande de choisir le pays.. sauf que la télécommande ne me permet pas de valider (elle semble non reconnue).
Auriez vous une solution svp ?
J'ai lancé la reinitialisation de la box via le 1977.
Mais au démarrage la box me demande de choisir le pays.. sauf que la télécommande ne me permet pas de valider (elle semble non reconnue).
Auriez vous une solution svp ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> au démarrage la box me demande de choisir le pays.. sauf que la télécommande ne me permet pas de valider (elle semble non reconnue).
> Auriez vous une solution svp ?
Peut-être que ta télécommande est encore en mode radio-fréquences (obtenu après appui long sur 7 et 9 simultanément).
De mémoire, pour rebasculer la même télcommande en mode infra-rouge (qui est son état d'origine, mais ne permet pas d'utiliser le clavier AZERTY au verso), il faut faire un appui long sur 1 et 3 simultanément (ou 4 et 6 je ne sais plus
)
Si elle n'est pas en infra-rouge (mais en radio-fréquences) elle ne peut sans doute pas piloter ta box réinitialisée puisque leur association est oubliée (alors que l'infrarouge ne nécessite aucune association).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/04/2020 12h25
Je viens juste de trouver en parallèle..
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas : - Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas : - Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/05/2020 22h28
Bonjour depuis ce matin 9h je fais que contacter le service client pour un problème de connexion wifi impossible de me connecter à ma box avec mon téléphone portable et le problème est revenu à 21h30 comment faire !?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/05/2020 22h29
SFR vous commencez réellement à me soûler tous les deux jours je dois vous appeler pour un problème technique est bien avant le confinement mais là pendant le confinement je travaille actuellement avec mon téléphone je n'ai plus de connexion
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/05/2020 10h52
Bonjour.
Je rencontre le même problème et je vais faire ce que vous indiquez.
Toutefois est ce les enregistrements et les achats de films seront supprimés ou non après la réinitialisation ?
Merci à vous 👍
Je rencontre le même problème et je vais faire ce que vous indiquez.
Toutefois est ce les enregistrements et les achats de films seront supprimés ou non après la réinitialisation ?
Merci à vous 👍
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/05/2020 11h52
Bonjour j'ai le même problème j'ai effectuée votre manip et là je suis bloquée sur FRANCE plus rien ne fonctionne que dois je faire svp ?
0
Likes