Bebe8
Visiteur

Ok mais je ne peux pas changer avec ma telecommande.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi sa me marque v6 erreur sur gullimax et tfoumax impossible aux enfants de regarder les films. J'ai tout réinitialiser mais toujours pareil.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai lancé la reinitialisation de la box via le 1977.
Mais au démarrage la box me demande de choisir le pays.. sauf que la télécommande ne me permet pas de valider (elle semble non reconnue).
Auriez vous une solution svp ?
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> au démarrage la box me demande de choisir le pays.. sauf que la télécommande ne me permet pas de valider (elle semble non reconnue).
> Auriez vous une solution svp ?

 

Peut-être que ta télécommande est encore en mode radio-fréquences (obtenu après appui long sur 7 et 9 simultanément).

De mémoire, pour rebasculer la même télcommande en mode infra-rouge (qui est son état d'origine, mais ne permet pas d'utiliser le clavier AZERTY au verso), il faut faire un appui long sur 1 et 3 simultanément (ou 4 et 6 je ne sais plus Smiley clignant de l'œil)

 

Si elle n'est pas en infra-rouge (mais en radio-fréquences) elle ne peut sans doute pas piloter ta box réinitialisée puisque leur association est oubliée (alors que l'infrarouge ne nécessite aucune association).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens juste de trouver en parallèle..

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas : - Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement
Nat43
Visiteur
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis ce matin 9h je fais que contacter le service client pour un problème de connexion wifi impossible de me connecter à ma box avec mon téléphone portable et le problème est revenu à 21h30 comment faire !?
utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR vous commencez réellement à me soûler tous les deux jours je dois vous appeler pour un problème technique est bien avant le confinement mais là pendant le confinement je travaille actuellement avec mon téléphone je n'ai plus de connexion
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Je rencontre le même problème et je vais faire ce que vous indiquez.
Toutefois est ce les enregistrements et les achats de films seront supprimés ou non après la réinitialisation ?
Merci à vous 👍
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai le même problème j'ai effectuée votre manip et là je suis bloquée sur FRANCE plus rien ne fonctionne que dois je faire svp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus