
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok mais je ne peux pas changer avec ma telecommande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

26/04/2020 17h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

27/04/2020 12h14
J'ai lancé la reinitialisation de la box via le 1977.
Mais au démarrage la box me demande de choisir le pays.. sauf que la télécommande ne me permet pas de valider (elle semble non reconnue).
Auriez vous une solution svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> au démarrage la box me demande de choisir le pays.. sauf que la télécommande ne me permet pas de valider (elle semble non reconnue).
> Auriez vous une solution svp ?
Peut-être que ta télécommande est encore en mode radio-fréquences (obtenu après appui long sur 7 et 9 simultanément).
De mémoire, pour rebasculer la même télcommande en mode infra-rouge (qui est son état d'origine, mais ne permet pas d'utiliser le clavier AZERTY au verso), il faut faire un appui long sur 1 et 3 simultanément (ou 4 et 6 je ne sais plus )
Si elle n'est pas en infra-rouge (mais en radio-fréquences) elle ne peut sans doute pas piloter ta box réinitialisée puisque leur association est oubliée (alors que l'infrarouge ne nécessite aucune association).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

27/04/2020 12h25
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas : - Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

02/05/2020 22h28
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

02/05/2020 22h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

03/05/2020 10h52
Je rencontre le même problème et je vais faire ce que vous indiquez.
Toutefois est ce les enregistrements et les achats de films seront supprimés ou non après la réinitialisation ?
Merci à vous 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

03/05/2020 11h52