jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Najiaa
Visiteur

Bonjour,

Je suis désolée,  j'ai l'impression qu'on est tous confrontés au même problème.  J'ai suivi les conseils donnés à une précédente personne, mais  je rencontre toujours le même problème. J'ai beau tout éteindre, rallumer la Box (4K THD) rien n'y fait.

Je suis aller sur "Réglages".

Il y a un code à taper, mais il me demande le code postal (code sur 5 chiffres donc 1977 impossible à renseigner...).

Faut il que je tape 1977 avant, après le code postal ?

J'ai quand même fait "réinitialisation " après avoir valider mon code postal sur 5 positions et après 2h30 de réinitialisation...  ça n'a rien  changé !

Je vous remercie de votre aide... étape par étape...

Najiaa

jnq35
Client Top Contributeur

Une fois entrée dans le menu réglages taper 1977 dans le vide sans entrer dans aucune rubrique du menu réglage. C'est pourtant pas compliqué ! Puis aller tout a droite dans le menu administration.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Najiaa
Visiteur

Bonsoir, 

MERCI INFINIMENT !!!

Effectivement, ce n'était pas compliqué,  mais le fait d'ajouter "dans le vide", changeait tout ! A trop réfléchir, on cherche toujours à faire compliqué... je m'attendais à avoir des "cases à compléter" avec le code 1977!

Merci pour votre patience !

Bien à vous,

Najia

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus