Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé 

> j'ai effectuée votre manip et là je suis bloquée sur FRANCE plus rien ne fonctionne

Tu veux dire que la télécommande ne réagit plus ?

Et bien on dirait que tu es dans le même cas que @utilisateur_supprimé quelques messages au-dessus du tien.

N'as-tu pas essayé sa solution qui est explicitée juste après ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème résolu la télécommande n'était plus couplée à la tv
Merci pour aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjiur Ryry,
Jai la box fibre 4K (dans les premieres box fibre de SFR), ce matin je n'avais que la TV qui fonctionnait, pas de wifi, il etaot indiqué "etape 1 sur 4" sur la box.
Du coup, jai appuye sur reset, on/off, plusieurs fois, rien ny fait le wifi ne fonctionnait toujours pas, jai egalement testé lappli sfr, cetait indique que javais peut etre un pb reseau...
Et la plus rien ne fonctionne, plus de tv plus de wifi, et la box indique maintenant 'synkro ko' et toujours 'etapes 1 sur 4'...
Je veux essayer votre manip a savoir taper 1977 mais impossible je nai rien, plus aucun menu...
Help me please je bosse de chez moi en tele travail pendant ce confinement.
Merci davance.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma box a pu se rallumer je suis allee sur reglages 1977 et administration pour faire un reset. Mais la cest pire je naurai pas de connexion internet. Jai nai eu aucun orage ou autre pb dans min batiment recensee, je suis allee voir ma voisine et elle a eu le meme pb il y 2, 3 jours.... mais le pb cest que la je suis completement bloquee la reinitialisation ne se fait pas comme je naurai soidisant pas internet et le service technique est fermé..quelqu'un a une solution svp
jnq35
Client Top Contributeur

Faire un arrête electrique de labox avec l'interrupteur arrière et recommencer la procédure.

FTTH Box fibre premium 8X
utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement je l'ai fait plusieurs fois et ca ne marche toujours pas.
Jai reussi a faire le 1977, et au moment darriver a la connexion internet cela echoue.
VKH1
Visiteur
Merci beaucoup. Ça a fonctionné 👌
RVV78
Visiteur

Quand il n'y a pas de case administration dans réglage, on fait comment?

jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

FTTH Box fibre premium 8X
Najiaa
Visiteur

Bonjour, 

J'ai suivi vos recommandations car je rencontre aussi le même problème et j'ai beau éteindre, rallumer la Box (4K THD) rien n'y fait.

Je suis aller sur "Réglages" puis il y a bien un code à taper, mais il demande le code postal (code sur 5 chiffres donc 1977 impossible à renseigner...).

J'ai quand même fait "réinitialisation " après avoir valider mon code postal sur 5 positions et après 2h30 de réinitialisation... RIEN.  RIEN n'a changé !

Je vous remercie de votre aide... étape par étape...

Najia

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus