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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur CO ...Pas de connexion réseau

Sylvie2702
Visiteur

Bonsoir, 

 

Plus de TV !! J'ai internet, le wifi mais plus de TV

Plus aucune application sur l'écran d'accueil (Netflix, Amazon Prime, Youtube, etc...), plus de replay SFR

Il y a un Code erreur "C0...Pas de connexion réseau ".

j'ai débranché , rebranché ...je suis passé par réglages -mise à jour...

Rien n'y fait !!

Quand je vais sur SFR et moi, je lance un diagnostic ....ben tout ba bien ! Aucun dysfonctionnement !!!

Et impossible de joindre le  service technique par tel !!!

C'est super !!Smiley triste

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Sylvie2702 ,

 

Pouvez-vous nous donner le model de votre BOX et Decodeur TV . (Box Plus, Box 8, ... ) 

Dans le menu diagnostic, il y a t'il une IP attribué à votre décodeur . 

 

En général lorsque l'erreur C0 intervient pour le decodeur plus, zive, il faut :

  1. Aller dans le Menu Réglage
  2. Taper 1977
  3. Aller dans administration, tout à droite
  4. Puis faire une reintialisation

Bien à vous 


Anciennement bencdel
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Quand vous êtes dans le menu réglage tapez 1977 ensuite aller totalemen a droite dans el menu administration et choisire réinstaller la box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
53 RÉPONSES 53
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Sylvie2702 ,

 

Pouvez-vous nous donner le model de votre BOX et Decodeur TV . (Box Plus, Box 8, ... ) 

Dans le menu diagnostic, il y a t'il une IP attribué à votre décodeur . 

 

En général lorsque l'erreur C0 intervient pour le decodeur plus, zive, il faut :

  1. Aller dans le Menu Réglage
  2. Taper 1977
  3. Aller dans administration, tout à droite
  4. Puis faire une reintialisation

Bien à vous 


Anciennement bencdel
Sylvie2702
Visiteur

Bonjour, 

j'ai la Bbox Fibre zive.

je fais comme vous me dites:

je vais dans réglages 

il y a en bas : installation-TV-Télécommande-Préferences 

1977 je le tape ou ?

merci 

Benjamin
Visiteur

Bonjour @Sylvie2702 ,

 

Il faut entrer le code 1977 là ou il y à Installation - TV - Télécommandes ...

Mais n'entrer dans aucun de ses menus . 

Cela activera le menu caché Administration, puis faire Reintialisation.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
Sylvie2702
Visiteur

Merci beaucoup ! 

 

ça a marché !!Smiley très heureux

Révélation
Révélation
 
John77420
Visiteur
Bonjour @Benjamin, j’ai le même soucie que Sylvie mais sur une box thd 4K. Pouvez vous m’aider svp
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faites ce qui est dit plus haut.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

un grand merci a vous probleme résolu c magique merci encore


@Benjamin  a écrit :

Bonjour @Sylvie2702 ,

 

Il faut entrer le code 1977 là ou il y à Installation - TV - Télécommandes ...

Mais n'entrer dans aucun de ses menus . 

Cela activera le menu caché Administration, puis faire Reintialisation.

 

Bien à vous.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai aussi le problème de ce message qui s'affiche "co pas de connexion avec le réseau"

je me rend sur réglage mais je ne sais où entrer le code 1977, installation, tv, télécommande...je ne sais pas.

je suis complètement perdue.

pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

merci

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Quand vous êtes dans le menu réglage tapez 1977 ensuite aller totalemen a droite dans el menu administration et choisire réinstaller la box.

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