Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Pallas
Visiteur
Bonsoir

Même problème mais je n'ai pas la même box...rien ne va🥺
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je rencontre le même problème je n'ai plus accès aux chaines principales. Seulement des chaînes étrangères dont je ne connaissais même pas l'existance. Quand je tape une chaine j'arrive directement sur la chaine 962 "TV record news". J'ai beau éteindre et rallumé rien n'y fait, une erreure C0 est apparu en premier, ensuite une autre erreure SD3.

Quand je suis vos instructions 1997 dans menu réglages rien n'apparait non plus. Je ne sais pas quoi faire.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Cordialement 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pas 1997 mais 1977.

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Autant pour moi... je n'avais pas mes lunettes ... aha 

Tout fonctionne très bien merci beaucoup ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Un grand MERCI d'ne père de famille avec ados en plein confinement 

fluck
Contributeur en Herbe
Bonjour
J ai fait une réinitialisaton et au moment de l installation ma télécommande ne fonctionne plus alors qu elle fonctionné bien. Je ne peux plus rien faire
jnq35
Client Top Contributeur

Changer les piles et refaire l'apperage de la télécommande.

1. Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. ...
  2. Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.
Bugas
Visiteur

Bravo et merci, ça a marché pour moi aussi. Il faut quand même s'interroger sur le fait que ce sont des clients sur un forum qui donnent des réponses et des solutions aux problèmes. Rien, absolument rien de la part de SFR auprès de qui on perd des heures à suivre, en vain, leurs conseils de résolution.

Catie78
Visiteur
Ne marche pas , pas de connexion internet ...
jnq35
Client Top Contributeur

Normal si connexion internet hs pas réinitialisation possible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus