utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. J'ai également un problème de CO et je n'ai pas pu obtenir certaines chaînes. J'ai suivi vos conseils pour réinitialiser. La boîte n'est pas connectée par Ethernet mais semble l'être par une antenne à fibre optique. 

 

Lorsque j'ai essayé de me connecter «via Ethernet», cela n'a rien fait non plus.

 

J'ai donc essayé de mettre à jour via wifi.Nous avons essayé de redémarrer via le wifi, mais maintenant nous recevons un message indiquant que le logiciel doit être mis à jour etle code d'erreur OX 100 1. Il va juste dans une boucle. 

 

Tout conseil que faire car maintenant je n'ai pas accès à la télévision, mais avant la relance, je pouvais accéder le plus.

 

Tout conseil bienvenu! 

 

Mb592
Visiteur

Bonjour j.ai le même problème ... plus de tv  et code c20 avec une Box plus

le voyant habituellement clignotant sur le boîtier de la fibre est fixe

je précise que la connexion entre la box et le décodeur tv est en wifi

j’ai débranché et rebranché plusieurs fois sans résultat 

y a t il une astuce pour retrouver la tv sans avoir recours à l’assistance ?

Merci

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé la solution ?

 

Même problème de mon côté.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, plus de télé......mais internet et telephone ok. Un message d erreur indique SL20. Que faire, avez vs une solution.Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut taper le code 1977 avec la télécommande quand vous etes dans le menu ou l y à Installation - TV - Télécommandes ...

Mais n'entrer dans aucun de ses menus car cela permet d'activer le menu caché "Administration"



@Mb592  a écrit :

Bonjour j.ai le même problème ... plus de tv  et code c20 avec une Box plus

le voyant habituellement clignotant sur le boîtier de la fibre est fixe

je précise que la connexion entre la box et le décodeur tv est en wifi

j’ai débranché et rebranché plusieurs fois sans résultat 

y a t il une astuce pour retrouver la tv sans avoir recours à l’assistance ?

Merci

 

 




,

 

Ouvrir le menu Administration

puis faire Reintialisation.

 

Bien à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le voyant de ma box bleue est rouge. Que faire ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai la box TV 8 et je n'arrive pas à faire cette manipulation est ce normal ?
Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé 

>  j'ai la box TV 8 et je n'arrive pas à faire cette manipulation est ce normal ?

Sans doute.

Pour l'instant ce "menu caché" n'a été confirmé que sur les anciens modèles Box THD, Box TDH 4K...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Non pas de menu caché connu mais un bouton reset a l'arrière du décodeur utilisable avec un bic ou une petite épingle. Retour au paramètre usine et installation à refaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Darktron
Visiteur

Bonjour,

 

Il y a quelques semaine, j'ai eu le même problème sur ma Box 4K :

- Erreur C0

- L'interface TV était lente

- Pas de replay, pas d'application RMC Sport, etc...

- L'application Youtube fonctionne en la lancant via l'iPhone avec l'application Youtube.

 

Au final, j'ai fait une réinitialisation de la partie TV via le code 1977

Tout refonctionnait.

 

Mais 24 heures plus tard, le problème réapparait. Je refais un simple redémarrage éléctrique de la Box.

Tour refonctionne.

 

Rebolot !

Cette fois, je refais une réinitalitation mais cette fois, la partie TV ne parvient plus à passer la phase "identification".

Le reset via le bouton à l'arrière de la box n'y fait rien (ça ne concerne que la partie modem internet visiblement).

 

Au final, le SAV SFR a dû procéder à un échange du matériel.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus