Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur c11 décodeur
Bonjour,
Sur ma box Nb6vac diode power et S en vert .access et téléphone ne s’allument pas.
decodeur message ERREUR C11
j’ai déjà effectué diverses manipulations (reboot,déconnecter les câbles,laisser éteint pdt 10mn rien y fait...).
resultat plus de wifi plus de tv.
service client inaccessible....
pouvez vous m’aider
MERCI
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb resolu par moi-même.
apres plusieurs reset et debranchage de câble en dernier recours j’ai enlevé et remis le disque dur du décodeur adsl tv hd et miracle après redémarrage tout est ok.
ce que je crains c’est que le décodeur replante....
Car nous avions déjà eu un pb similaire avec ce décodeur il nous l’avait changé 3x....
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerome2104,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation.
Avez-vous effectué un diagnostic via l'application SFR&Moi, si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.
Vous pouvez aussi effectuer une recherche via ce site afin de savoir si un incident est encore sur votre secteur ou votre ligne.
Restant dans l'attente de vos retours et à votre écoute.
Bonne journée,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n’arrive pas à accéder aux diagnostiques via sfr et moi alors que ça fait plusieurs années que j’ai cette ligne fixe.
j’ai déjà regardé vos tutos rien à faire.
j’ai appelé votre sav ce jour renvoie vers une boîte vocale qui dit analyse prioritaire.
nous sommes le 21/08 on verra ce que vous appelez traitement dans les meilleurs délais.....
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb resolu par moi-même.
apres plusieurs reset et debranchage de câble en dernier recours j’ai enlevé et remis le disque dur du décodeur adsl tv hd et miracle après redémarrage tout est ok.
ce que je crains c’est que le décodeur replante....
Car nous avions déjà eu un pb similaire avec ce décodeur il nous l’avait changé 3x....
0
Likes