Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Enregistrement SFR Box 8 reprend au début après une pause

Contributeur en Herbe

Si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: , si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début ! la box 8 une vrai m;; pour plus chère

Expert SFR

Merci pour votre retour @jean yvesco01. Je suis vraiment navrée pour vous. 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: , si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début ! la box 8 une vrai m;; pour plus chère

Expert SFR

Bonjour @jean yvesco01,

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Si vous souhaitez interagir directement avec le Service Client vous n'êtes malheureusement pas sur la bonne plateforme. Pour entrer en contact avec un conseiller, je vous invite à passer par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Voir directement la réponse

Re: , si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début ! la box 8 une vrai m;; pour plus chère

Contributeur Master

c'est long à revenir au même endroit ? 

Voir directement la réponse

Re: , si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début ! la box 8 une vrai m;; pour plus chère

Contributeur en Herbe

ben il  faut faire avance rapide a chaque fois , cest comme avec un dvd !

Voir directement la réponse

Re: , si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début ! la box 8 une vrai m;; pour plus chère

Expert SFR

Bonjour @jean yvesco01,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Vous constatez toujours ce problème?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: , si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début ! la box 8 une vrai m;; pour plus chère

Contributeur en Herbe

depuis que jai cette box8 c'est comme cela, très frustrant , de plus pas de pip (picture in picture ) avec cette box, pourtant très utile! et tous ca pour plus cher! à parts pour plus de débit , cette boxe n'a aucun intérêt!

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: , si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début ! la box 8 une vrai m;; pour plus chère

Expert SFR

Merci pour votre retour @jean yvesco01. Je suis vraiment navrée pour vous. 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: , si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début ! la box 8 une vrai m;; pour plus chère

Contributeur en Herbe

vous feriez mieux de me contacter avec un vrai technicien , lui seul me dira si  cest normal ou non , et quoi faire, plutôt que me diriger sur des forums ou applications!

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: , si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début ! la box 8 une vrai m;; pour plus chère

Expert SFR

Bonjour @jean yvesco01,

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Si vous souhaitez interagir directement avec le Service Client vous n'êtes malheureusement pas sur la bonne plateforme. Pour entrer en contact avec un conseiller, je vous invite à passer par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus