Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/05/2020 18h31
Oui cest la box 8. Mais comment expliquer que mon espace d'enregistrement est complet ? Je ne peux plus enregistrer malgré la suppression des enregistrements
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans les réglages de votre Box 8 TV, ça vous indique qu'il vous reste quel temps ? Et par l'appli SFR 8 TV, vous voyez quel temps restant ?
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/05/2020 18h38
Dans les réglages de la box il me reste 18mn e.par contre sur lappli je trouve pas ou je peux avoir ca .
Et loin de moi l'envie de traiter quelqu'un d'idiot
Et loin de moi l'envie de traiter quelqu'un d'idiot
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il semblerai que ça soit un nouveau problème du "disque dur numérique"...
😕
Dans l'appli, il y a une section "Enregistrements" lorsqu'on clique sur "Plus" en bas a droite.
Dans l'appli, il y a une section "Enregistrements" lorsqu'on clique sur "Plus" en bas a droite.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/05/2020 18h50
Bizarrement je n'ai pas cet onglet
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous n'avez pas cet onglet, vous ne pouvez pas voir si vos enregistrements sont bien effacés ou non : a ma connaissance, ils ne sont visibles que par cet onglet dans l'appli SFR TV 8.
Peut être une piste : êtes vous également chez SFR pour votre abonnement mobile ? Ne seriez vous pas identifié avec votre compte mobile sur l'appli SFR TV 8 ?
Peut être une piste : êtes vous également chez SFR pour votre abonnement mobile ? Ne seriez vous pas identifié avec votre compte mobile sur l'appli SFR TV 8 ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/05/2020 19h08
Mon dieu je n'y crois pas plus de 3 mois que le service client cherche à résoudre ce problème et vous en 5 mn c'est résolu. En effet j'étais connectée par la ligne mobile et donc pas accès aux enregistrements... Et ceux ci en effet y étaient toujours. Merci merci merci si je pouvais je vous offrirai le champagne.
Bonne soirée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
😊 Ça fait plaisir quand on peut aider.
Bonne soirée a vous aussi.
Bonne soirée a vous aussi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/05/2020 19h36
Si je peux me permettre d'abuser sauriez vous comment augmenter le temps d'enregistrement. 8h c'est peu.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le temps d'enregistrement disponible dépend de votre niveau d'abonnement souscrit.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0