Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui cest la box 8. Mais comment expliquer que mon espace d'enregistrement est complet ? Je ne peux plus enregistrer malgré la suppression des enregistrements
TaZe78
Contributeur Aguerri
Dans les réglages de votre Box 8 TV, ça vous indique qu'il vous reste quel temps ? Et par l'appli SFR 8 TV, vous voyez quel temps restant ?

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Dans les réglages de la box il me reste 18mn e.par contre sur lappli je trouve pas ou je peux avoir ca .
Et loin de moi l'envie de traiter quelqu'un d'idiot
TaZe78
Contributeur Aguerri
Il semblerai que ça soit un nouveau problème du "disque dur numérique"... 😕

Dans l'appli, il y a une section "Enregistrements" lorsqu'on clique sur "Plus" en bas a droite.

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bizarrement je n'ai pas cet onglet
TaZe78
Contributeur Aguerri
Si vous n'avez pas cet onglet, vous ne pouvez pas voir si vos enregistrements sont bien effacés ou non : a ma connaissance, ils ne sont visibles que par cet onglet dans l'appli SFR TV 8.
Peut être une piste : êtes vous également chez SFR pour votre abonnement mobile ? Ne seriez vous pas identifié avec votre compte mobile sur l'appli SFR TV 8 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon dieu je n'y crois pas plus de 3 mois que le service client cherche à résoudre ce problème et vous en 5 mn c'est résolu. En effet j'étais connectée par la ligne mobile et donc pas accès aux enregistrements... Et ceux ci en effet y étaient toujours. Merci merci merci si je pouvais je vous offrirai le champagne. 

Bonne soirée 

TaZe78
Contributeur Aguerri
😊 Ça fait plaisir quand on peut aider.

Bonne soirée a vous aussi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si je peux me permettre d'abuser sauriez vous comment augmenter le temps d'enregistrement. 8h c'est peu. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le temps d'enregistrement disponible dépend de votre niveau d'abonnement souscrit.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus