christineli04
Visiteur

Vérifiez bien vos identifiant de connexion a lappli au debut je me connectais avec mon numéro de portable et je ne voyais rien...sinon appelez le.service client ils vous donneront vos identifiant de connexion. Bon courage 

GEDU
Visiteur

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je suis SFR TV (qui va disparaître). Avec l'appli SFR TV8 je peux maintenant enregistrer et supprimer depuis le smartphone. Je ne peux pas m'en servir de télécommande contrairement à l'appli SFR TV. Il me dit "connexion en cours" et ne trouve pas.

Ce n'est pas grave du moment que je peux contrôler les enregistrements.

Bonne journée. 

GEDU. 

GEDU
Visiteur

Bonjour,

Par le passé j'ai contacté les techniciens à plusieurs reprises sans résultat. 

Avec SFR TV8, sur mon smartphone je vais dans les 3 points en bas à droite et là j'ai accès aux enregistrements. Par contre impossible de se servir du smartphone comme télécommande. 

Bonne journée. 

GEDU. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @GEDU 

 


Je suis SFR TV (qui va disparaître). Avec l'appli SFR TV8 je peux maintenant enregistrer et supprimer depuis le smartphone. J

En fait "l'ancienne" appli SFR TV est devenue depuis déjà quelques mois SFR TV 7... et bien d'être retirée de l'App Store il y a quelques jours...

Donc en effet, la bascule vers SFR TV 8 est plus qu'engagée...

 


Je ne peux pas m'en servir de télécommande contrairement à l'appli SFR TV. Il me dit "connexion en cours" et ne trouve pas.

Tiens étrange... Sur ce point, SFR TV 8 est chez moi moins capricieuse que SFR TV 7 et la connexion à la box ne pose pas de problème en général.

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (pour la désigne, utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

DLM29810
Contributeur en Herbe

Pour le décodeur c'est le box8 TV.

GEDU
Visiteur
Bonjour, 
Mon décodeur : Décodeur TV Evolution
Mon smartphone : Galaxy note 9
Avec l'application SFR TV8, impossible de se servir du smartphone comme télécommande alors que ça fonctionne très bien avec SFR TV7.
Avec SFR TV8, aucun problème pour accéder aux enregistrements. 
Avec mes remerciements pour une solution. 
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @GEDU,

Pour compléter les propos énoncés plus haut, je me permets aussi de vous donner une adresse via laquelle vous pouvez entrer en contact avec les équipes techniques : support.android@sfr.com

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

obelix08
Visiteur
 
Bouyakaman
Visiteur

Bonjour. Même problème que pas mal de monde sur ce topic, à savoir l’impossibilité de procéder à des enregistrements, que ce soit depuis le panneau d’info du programme en cours ou du guide TV.


Le souci est présent depuis l’installation de ma box par le technicien, le 28 janvier dernier.

 

obelix08
Visiteur

Il faut savoir attendre chez sfr..moi c depuis le 8 décembre.. 54 coups de téléphones.. 3 lettres recommandées..enfin dimanche 15 février.. le technicien de niveau 2 m'a appeler pour me dire d appeler le service commercial pour activer mon cloud..je l ai fait hier..mais cela fait 2 mois qu il me l on déjà activé..j attends demain..15 ans que je suis sfr avec 3 lignes téléphoniques.. c des menteurs et ils se foutent de nous..j attends les fins de contrat et je m en v..il faudrait faire des actions groupées..vive la fibre sfr..MDR..

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus