utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci. Même pas j'essaye tellement ils m'ont déçue. 

Bonne soiree

jnq35
Client Top Contributeur
Quelle est la capacité d'enregistrement du disque dur numérique ?
  1. 8 heures d'enregistrements pour les forfaits Box Starter en entrée de gamme.
  2. 100 heures d'enregistrements pour les offres Box Power et Box Premium.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> En effet j'étais connectée par la ligne mobile et donc pas accès aux enregistrements... Et ceux ci en effet y étaient toujours.

Super, @TaZe78 t'a bien orientée. Smiley clignant de l'œil

Comme je l'évoquais plus haut, c'était bien le problème déjà rencontré chez pas mal d'autres qui te touchait aussi... À vrai dire on ne sait pas vraiment pourquoi, mais au moins on connait ce contournement.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il est quand même aberrant que personne n'ait pu résoudre mon problème jusqu'ici. Aller jusqu'à me  changer le décodeur.... Heureusement que vous êtes là. Quelle incompétence !!!!

Des que je peux je résilié tout... Entre la télé et les mobiles je paye près de 100 euros par mois et faudrait également que je paye pour pouvoir enregistrer plus de 8h ?

Bref suis dégoutée merci à vous tous en tout cas. 

DLM29810
Contributeur en Herbe

C est faux on ne peux même pas accéder a aucun enregistrement 

DLM29810
Contributeur en Herbe

Bonjour

J ai le même problème que vous aviez eu. Comment avez vous fait pour retrouver l enregistrement.

Avez vous un contact du technicien qui vous a dépanné.

Merci beaucoup 

DLM29810
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J’ai le même problème que les personnes que vous avez aidé l an dernier. Pouvez vous m aider.

Merci

stingos24
Visiteur

Bonjour, 

J'ai été aimablement aidé par @techdecodeur , qui a su remonter mon dossier dans le bon service.

La réponse faite à l'époque : "Le défaut n’est très probablement pas sur vos équipements Box8 mais dans le système d’information SFR donc correction à distance". Il m'a demandé mon n° de téléphone et le dossier a été traité sous 2 semaines.

Bon courage !

christineli04
Visiteur

Bonjour. En fait la solution est toute simple lorsqu'on la connaît. Il faut passer par l'application sfr tv8 et vous connecter avec vos identifiant ligne fixe et lorsque vous êtes sur l'application vous appuyez sur plus en bas à droite et la vous aurez accès à vos enregistrements que vous pourrez alors supprimer. Bon courage

DLM29810
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je viens d essayer et rien ne s affiché.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus