- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement Box
Bonjour je viens d'avoir la Box 8 et c'est une catastrophe, rien ne fonctionne, que des bugs partout et surtout je ne peux rien enregistrer. Le service technique joint une dizaine de fois est incapable de me renseigner et ne comprends rien.
J'ai fait le tour de toutes les fonctionalités de la Box et je ne sais absolument pas comment on enregistre. Il n'y a aucun onglet enregistrement ni dans le guide des programmes ni ailleurs, il n'y a qu'un onglet "ajouter à ma collection" ou "ma collection" mais aucune option d'enregistrement nulle part.
Quelqu'un peut il me renseigner ou m'indiquer si c'est ma box qui est deffectueuse ou pas à jour.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GEDU,
Pour compléter les propos énoncés plus haut, je me permets aussi de vous donner une adresse via laquelle vous pouvez entrer en contact avec les équipes techniques : support.android@sfr.com
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normalement, il est possible d'enregistrer en sélectionnant un programme dans le guide TV.
Mais attention : il y a peu de chaînes qui peuvent être enregistrées par le "disque dur numérique" (le nouvel enregistreur SFR, en gros un Molotov-like). Cf. ici : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html.
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il n'y a pas de disque dur , c'est un cloud et ca ne repponds pas à maquestion sur ma box 8, il n'y a aucun onglet d'enregistrement nul part. Ni dans le guide TV ni ailleurs du reste...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Enregistrement-programmes-box-8/td-p/2135294
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@GUI8317 a écrit :
il n'y a pas de disque dur , c'est un cloud et ca ne repponds pas à maquestion sur ma box 8, il n'y a aucun onglet d'enregistrement nul part. Ni dans le guide TV ni ailleurs du reste...
Oui, je sais bien qu'il n'y a pas de disque dur, mais c'est quand même comme çà que çà s'appelle...
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@GUI8317 a écrit :
Je répète, je n'ai pas d'onglet enregistrements sur la box...
Ben c'est parce que çà ne fonctionne pas avec un onglet enregistrements...
Comme je vous ai dit dans mon 1er message : "il est possible d'enregistrer en sélectionnant un programme dans le guide TV.", si tant est que la chaîne fasse partie de celles qui sont enregistrables avec le "disque dur numérique" (je sais : il n'y a pas de disque dur, c'est un cloud...).
Après, en parcourant le post que @jnq35 vous a mis en référence, on s'apperçoit que les enregistrements se retrouvent ensuite dans "Ma Collection", mais pour çà, il aurait fallu lire un peu...
En tout cas, je vous remercie bien sincèrement pour votre amabilité.
Cordialement,
--
Nicolas (un client SFR comme vous...)
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense savoir me servir d'une box et je vous confirme rien ne permet d'enregistrer... La seule fonction qu'il y a c'est "ajouter à ma collection" et si on fait ça, ajoute une émission qui n'a rien à voir avec celle qu'on veut enregistrer...
La fonction ENREGISTREMENT sous ce terme n'existe pas sur ma box...
Chez sfr il voulais même que j'utilise la télécommande pour enregistrer sachant qu'il n'y a pas de bouton enregistrer sur la télécommande... Et les mecs du service technique m'ont soutenu que le bouton y étais... Comme si j'étais débile et que je sais pas voir ce qu'il y a sur ma télécommande... D'ailleurs si je demande de l'aide sur le forum c'est que je vois bien qu'il n'y a nulle part de fonction enregistrement sur ma box, j'ai déjà tout regardé...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et je passe sur tout les problèmes de cette box juste nulle, rien ne fonctionne... Je passe presque plus parti la box pour regarder la télé mais par la tnt tellement elle est pitoyable cette box... C'est une escroquerie monumentale de dfr et personne n'est capable d'expliquer comment elle fonctionne et je dis bien personne !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer les numéros de version dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques
Merci