- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelques petits exemples à partir de ma Box 8 TV :
Je regardais "la meilleure boulangerie de France" sur M6, je clique sur le bouton "OK" de ma télécommande et j'arrive alors sur l'écran suivant (sur lequel il est possible de sélectionner "enregistrer") :
Je parcours le "guide TV", je clique sur le film de ce soir sur W9 ("Ghost") et j'arrive sur l'écran suivant (sur lequel il est possible de sélectionner "enregistrer") :
Mais je vous accorde qu'il y a des bugs. Toujours dans le "guide TV", je clique sur le film de ce soir sur C8 ("Speed 2"), et j'arrive sur l'écran suivant (sur lequel il n'est pas possible de sélectionner "enregistrer" alors que C8 fait bien partie des chaînes enregistrables avec le "disque dur numérique"...) :
Et je viens de vérifier : même problème en passant par l'appli SFR TV 8 sur Android, impossible d'enregistrer "Speed 2" (bouton "enregistrer" absent). Je pensais utiliser l'appli en "secours". @techdecodeur , une idée du pourquoi ?
Sinon, @GUI8317 , voici les chaînes officiellement enregistrables (normalement...) par le "disque dur numérique" des Box 8 TV (copie d'écran issue du site Assistance SFR que je vous avais mis en lien un peu plus tôt) :
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Version de l'application 0.21.2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp pour ce tuto détaillé, c'est donc bien ce que je dit, sur ma box 8,il n'y a pas l'onglet "enregistrement" comme sur les photos...
Top, merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Version de l'application 0.21.2
L'écho de voir aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
@Jérémyz a écrit :
@TaZe78
Bonjour,
Peux-tu faire un enregistrement périodique avec la box 8 ?
Merci de ton retour.
Comme je ne suis pas chez moi, j'ai voulu tester sur l'appli Android SFR TV 8. Je me suis dit qu'en essayant d'enregistrer une série, l'appli devrait me proposer d'en programmer l'enregistrement périodique, mais non...
@techdecodeur , est-ce une fonctionnalité existante et bugguée / prévue ? Parce que c'est une nouvelle régression par rapport à l'enregistrement sur (vraie) disque dur classique...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler