Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelques petits exemples à partir de ma Box 8 TV :
Je regardais "la meilleure boulangerie de France" sur M6, je clique sur le bouton "OK" de ma télécommande et j'arrive alors sur l'écran suivant (sur lequel il est possible de sélectionner "enregistrer") :
Je parcours le "guide TV", je clique sur le film de ce soir sur W9 ("Ghost") et j'arrive sur l'écran suivant (sur lequel il est possible de sélectionner "enregistrer") :
Mais je vous accorde qu'il y a des bugs. Toujours dans le "guide TV", je clique sur le film de ce soir sur C8 ("Speed 2"), et j'arrive sur l'écran suivant (sur lequel il n'est pas possible de sélectionner "enregistrer" alors que C8 fait bien partie des chaînes enregistrables avec le "disque dur numérique"...) :
Et je viens de vérifier : même problème en passant par l'appli SFR TV 8 sur Android, impossible d'enregistrer "Speed 2" (bouton "enregistrer" absent). Je pensais utiliser l'appli en "secours". @techdecodeur , une idée du pourquoi ?
Sinon, @GUI8317 , voici les chaînes officiellement enregistrables (normalement...) par le "disque dur numérique" des Box 8 TV (copie d'écran issue du site Assistance SFR que je vous avais mis en lien un peu plus tôt) :
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Version du logiciel 2.2.15
Version de l'application 0.21.2
Version de l'application 0.21.2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà une réponse qui me fait bien penser que je suis pas fou... Lol
Merci bcp pour ce tuto détaillé, c'est donc bien ce que je dit, sur ma box 8,il n'y a pas l'onglet "enregistrement" comme sur les photos...
Top, merci !!!
Merci bcp pour ce tuto détaillé, c'est donc bien ce que je dit, sur ma box 8,il n'y a pas l'onglet "enregistrement" comme sur les photos...
Top, merci !!!
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, je suis en version logicielle 2.2.15 et en version applicative 0.21.5.
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Version du logiciel 2.2.15
Version de l'application 0.21.2
L'écho de voir aide
Version de l'application 0.21.2
L'écho de voir aide
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je peux pas enregistrer...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
@Jérémyz a écrit :
@TaZe78
Bonjour,
Peux-tu faire un enregistrement périodique avec la box 8 ?
Merci de ton retour.
Comme je ne suis pas chez moi, j'ai voulu tester sur l'appli Android SFR TV 8. Je me suis dit qu'en essayant d'enregistrer une série, l'appli devrait me proposer d'en programmer l'enregistrement périodique, mais non...
@techdecodeur , est-ce une fonctionnalité existante et bugguée / prévue ? Parce que c'est une nouvelle régression par rapport à l'enregistrement sur (vraie) disque dur classique...
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun enregistrement possible
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je te rassure sur le décodeur plus, en ce moment ce n’est pas possible, ni de La box ni de l’application sfr tv 8, un problème générique du cloud sfr selon le sav
0
Likes