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26/09/2019 13h17
Quand tu dis que tu n'as pas de bouton pour enregistrer sur ta télécommande, tu veux dire que tu n'as même pas de point rouge ? Et donc la version de ton logiciel aussi semble être obsolète ?
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Non applicable
26/09/2019 13h20
Pour ma part, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais après avoir effacé mes 1ers enregistrements, on me répète que je nai plus d'espace disponible pour en enregistrer d'autres... que faire (même après avoir tout débranché et redémarré) ?
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Bonjour,
Je confirme : il n'y a pas de bouton "enregistrer" sur la télécommande de la Box 8 TV (image provenant de l'assistance SFR) :
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
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A tous,
Le probleme de perte de quota meme apres suppression des enregistrements est corrigé depuis ce matin suite à un reparametrage des systemes en charge de l'enregistrement numérique.
Il reste un bug d'affichage du quota qui ne se met à jour qu'après un redémarrage électrique
L'enregistrement se fait depuis une fiche info programme en sélectionnant "Enregistrer"
Cordialement
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Je comprends bien tout ça, reste que mon décodeur ne propose à aucun endroit l'option enregistrement...
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26/09/2019 14h29
Tu as indiqué une version de logicielle différente d'une d'une personne qui t'a répondu. Donc, soit tu peux remettre ta version à jour dans les paramètres, soit il te faut echanger ton matériel qui serait alors défectueux. A 1ère vue c'est ce ce que je comprends.
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Non applicable
26/09/2019 14h34
Erratum, c'est ta version de l'application qui est différente pas celle du logiciel. Sinon je pense que tu parles de problèmes avec ton décodeur, pas de la box ?
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Bonjour @GUI8317
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre numéro de téléphone fixe en message privé afin que l'on puisse regarder pourquoi vous n'avez pas de bouton "enregistrer"
Merci
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N'y aurait-il pas un temps d'activation de la fonction disque dur numérique ?
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
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Je vous ai envoyé le numéro de tel de la ligne fixe...
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