Skygirl27
Visiteur
Bonjour,
Pardonnez moi je débarque et si ça se trouve vous avez résolu vos problèmes ou alors c'est une mise à jour qui s'est faite. Toujours est il que j'ai trouvé sans le vouloir que lorsqu'on est sur la chaîne et qu'on veut enregistrer, il suffit d'appuyer sur la touche directionnelle bas, ça affiche les infos, encore une fois vers le bas pour sélectionner en allant 2 fois à gauche le bouton rond enregistrer.
Bonne soirée / journée à vous.
Chrislau94
Visiteur
Bonjour
Pareil que vous.
Je suis passé en fibre hier et j'ai ce fameux nouveau décodeur SFR 8
Pas de bouton enregistrer depuis le guide TV et bug quand je vais dans les collections ...
Ça commence fort
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non, je n'ai pas ce modèle mais il me semble que la solution a été donnée précédemment ?
GUI8317
Visiteur
Un technicien du forum m'a contacté, il c'est renseigné sur ma ligne et des paramètres étaient restreints donc je n'avais pas accès à l'enregistrement. Il paraît que c'est le cas sur les ouverture de lignes {sauf que ma ligne était ouverte depuis plus d'un an... Bref}.
Il a fait le nécessaire, je n'ai rien eu à faire et un jour la fonction ENREGISTREMENT est apparue. Merci à lui il a être super compétent contrairement au service technique...
BON APRÈS ÇA FAIT QUE DES BUGS ET ÇA MARCHE QUAND ÇA VEUT, DONC LA BOX 8 C'EST PAS AU POINT !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi javais un problème qui sest arrangé avec une mise à jour...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Intéressant. Merci pour l'info
Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,
Pour ma part, impossible de programmer un enregistrement périodique et erreur de lecture v15 sur France 3. Sur un enregistrement de m6 si j’avance, j’ai plus de son.
Cordialement.
Alienbcc
Visiteur
Moi aussi je veux régler ce problème avec ce technicien !
Patwo31
Visiteur

Bonsoir j ai exactement le même problème sur ma sfr box 8 je n ai pas enregistré qui apparaît pourriez-vous m aider merci

Papistrasbourg
Visiteur
Même problème, je pense qu'il faut créer une association et porter plainte contre SFR.
Se sont des **bleep**.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus