Papistrasbourg
Visiteur

Coucou'

Je confirme moi depuis 8 septembre ,courrier à tous les services ,rien, j'ai une preuve d'un enregistrement téléphonique, qu'il ne feront rien. 

Je ne sais plus qui contacter. 

Prêt pour monter une association pour attaquer sfr.

Jai besoin de témoignages. 

Sms 06********

Merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Papistrasbourg
Visiteur

Coucou, 

Je confirme. 

Je reviens du sud.

Après installation de la fibre chez amis, plus d'enregistrement. .....

La personne au 1023 dit que c'est passager.

Cest des menteurs.

Sfr se fou de tout.

 ton témoignage m'encourage à aller porter plainte pour fraude et vol,car ils ne fournissent pas cee que tu paie. 

Courage à toi 

obelix08
Visiteur

Bonsoir.je me permet de garder votre 06 sous le coude.de toute façon,j ai trois lignes téléphoniques en portable qui finissent en mai et ma box en novembre et je m en v de chez eux..j ai toutes les dates d appels au 1023 depuis le 8 décembre,envoyé 3 lettres RAC,même au siège social,ils font même des GROSSES erreurs de facturation,mais ils sont en moques..j ai eu l ADSL,pensant 10 ans mais depuis la fibre en novembre 2020..c la catastrophe.je n ai toujours pas l onglet" enregistrement" sur ma boxtv8..ni par chaine,ni par le guide..mes voisins sont partis de sfr pour allez chez FREE et ils en sont super contents..donc je fait de même.

DLM29810
Contributeur en Herbe

Quelqu un sait il comment activer le cloud numérique sur sfr tv 8 ?

obelix08
Visiteur

Il faut appeler le 1023 et avoir un commerciale..qui l activera mais attention,normalement c compris gratuitement dans l abonnement pour 100 GO mais ils essayent de refourguer un " cloud up grade "pour 2 € par mois..et en plus ils barratinent pour 1 phone 5 G a 1€..cela fait 2 mois que je ne peut pas enregistrer..c des menteurs et des filous pour rester correct.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @DLM29810 

 


Quelqu un sait il comment activer le cloud numérique sur sfr tv 8 ?

Si tu parles du "disque dur numérique" (cf. ICI pour enregistrer la télévision) à distinguer de "SFR cloud" chez notre FAI alors :

  • "normalement" ça s'active automtiquement quelques temps après la mise en fonction de ta box (quelques heures, 1 ou 2 jours à la limite)
  • hors de ce délai, c'est un dysfonctionnement qu'ici nous ne pourrons pas résoudre à la place de SFR...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @obelix08 

 


normalement c compris gratuitement dans l abonnement pour 100 GO mais ils essayent de refourguer un " cloud up grade "pour 2 € par mois..et en plus ils barratinent pour 1 phone 5 G a 1€..cela fait 2 mois que je ne peut pas enregistrer..c des menteurs et des filous pour rester correct.

Attention tu confonds un peu :

  1. les 100 Go que tu évoques , c'est l'option SFR cloud : lire https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/accueil.html
    • c'est pour enregistrer des documents personnels
  2. Ici nous parlons des enregistrements télé et donc de l'AUTRE option, le "disque dur numérique" : lire https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
    • c'est pour enregistrer, à part, exclusivement la télévision avec une inaccessibilité dans le SFR cloud (sans doute pour respecter les ayant droits)
    • cette fois l'option de base est 8h, et 100h dans d'autres abonnements (voire plus pour des engagements de 24 mois)

Et donc, tu as raison, quand cette activation ne se passe pas automatiquement, c'est bien auprès du service clients uniquement (hélas) qu'on peut espérer faire rectifier ce qui ne marche pas.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

obelix08
Visiteur

Bonsoir..si il faut 2 mois et demi,54 coups de téléphone et 3 lettres RAC..pour réagir.. c le top de chez top..lundi on ma appeler pour soit disant régler mon problème..on m'a dit 24/48 h.et aujourd'hui jeudi,toujours pas l'onglet "enregistrement" sur ma boxtv8..ni sur une chaîne ni par le guide tv..et en plus ils me facture un sfr cloud un.. et autre cloud pour 3€ par mois..je bannis sfr dès que mes 5 contrat arrivent a échéance..et je suis en train de rameuter sur facebouque et touticanti..plusieurs de mes amis ont des problèmes depuis qu ils m'ont installer la fibre..avant en adsl,je n était que très très rarement enquiquiner.. au piloris sfr....vous direz peut être que je suis dur..mais 2puis le 8 décembre...ca devient un peut long...de plus c des menteurs...8 fois on m'a dit..le niveau 2 rapel lundi...mais de quelle année. 

obelix08
Visiteur

Honte encore une fois a sfr de brin..bientot 3 mois avec impossibilité d enregistrer sur ma boxtv8..un technicien s est déplacé lundi 22 février.. 5 minutes pour me dire que tout est correct..la meilleur,une personne devait m appeler ce jour mardi 23 pour un rdv téléphonique à 17h00...mais a 16h34..par mail sfr..et j en ai a la preuve..ils ose me dire qu ils n ont réussi a me joindre a 17h00...a bas sfr..c est des menteurs de première et des incompétents..A BAS SFR..

obelix08
Visiteur

Ok ok..mais que sfr arrete de mentir en envoyant un mail a 16h34 pour me dire qu ils n ont pas réussi a 17h00..menteurs et incompétents 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus