- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci encore à vous de m'avoir répondu.... bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Davy91
Oui, aucun problème, c'est ce que détaillais @jnq35 : éteindre la box par le bouton VEILLE de la télécommande (le seul bouton d'arrêt de la box depuis al télécommande) n'a pas d'effet négatif, c'était prévu.
Peut-être que c'est le "normalement" dans la phrase qui vous avait laissé un doute : "avec le bouton veille de votre télécommande normalement il n'y a aucun problème."
Je pense que ce que voulais dire @jnq35 c'est que c'était le comportement normal de la box que de continuer à gérer les enregistrement programmé pendant qu'elle est en veille. (Ou en d'autres termes, si elle ne le fait pas c'est qu'il y a une grosse panne sur la vôtre).
Voilà, donc aucun inquiétude, il faut continuer à faire comme cela.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2020 17h43
Bonjour. Savez vous si on peut accéder à ce cloud ? J'ai supprimé mes enregistrements mais ils apparaissent toujours.. Et même après un changement de box. Et le service client est incapable de me répondre depuis 3 mois....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé, comment avez vous supprimé vos enregistrement ? Où apparaissent ils encore ?
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2020 18h07
Alors j'ai choisi l'option supprimer mes enregistrements... Mais ils apparaissent toujours dans mes vidéos mais évidement je ne peux plus les regarder. Par contre sont tours stockés dans ce p...... De cloud et du coup me prennent tout mon espace de stockage. Et personne ne peut résoudre mon problème. Même un changement de box n'y a rien fait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous essayé de supprimer vos enregistrements par l'application SFR TV 8 (iOS ou Androïd) ?
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2020 18h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s