Davy91
Visiteur
Je viens d'aller vérifier impossible pour moi d'attendre demain..... ouf je n'ai pas annulé en plein enregistrement le film de Mr.... ouf 😅
Merci encore à vous de m'avoir répondu.... bonne soirée
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Davy91 

 

Oui, aucun problème, c'est ce que détaillais @jnq35 : éteindre la box par le bouton VEILLE de la télécommande (le seul bouton d'arrêt de la box depuis al télécommande) n'a pas d'effet négatif, c'était prévu.

 

Peut-être que c'est le "normalement" dans la phrase qui vous avait laissé un doute : "avec le bouton veille de votre télécommande normalement il n'y a aucun problème."

Je pense que ce que voulais dire @jnq35 c'est que c'était le comportement normal de la box que de continuer à gérer les enregistrement programmé pendant qu'elle est en veille. (Ou en d'autres termes, si elle ne le fait pas c'est qu'il y a une grosse panne sur la vôtre).

 

Voilà, donc aucun inquiétude, il faut continuer à faire comme cela.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Probike
Visiteur
Sur ma box 8 vu que c un disque dur virtuel sur le cloud l’Enregistrement continue ça m’est déjà arrivée de la débrancher car elle buguait en cours d’enregistrement car je m’en rappelais plus et l’enregistrement a bien continué mais sur l’ancienne box fibre avec disque dur et fonction enregistrer sur la télécommande il s’efface et n’apparaît même pas dans vos vidéos
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Savez vous si on peut accéder à ce cloud ? J'ai supprimé mes enregistrements mais ils apparaissent toujours.. Et même après un changement de box. Et le service client est incapable de me répondre depuis 3 mois....

Merci

TaZe78
Contributeur Aguerri
Bonjour à tous !

@utilisateur_supprimé, comment avez vous supprimé vos enregistrement ? Où apparaissent ils encore ?

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors j'ai choisi l'option supprimer mes enregistrements... Mais ils apparaissent toujours dans mes vidéos mais évidement je ne peux plus les regarder. Par contre sont tours stockés dans ce p...... De cloud et du coup me prennent tout mon espace de stockage. Et personne ne peut résoudre mon problème. Même un changement de box n'y a rien fait. 

TaZe78
Contributeur Aguerri
De ce que je comprends, vous avez essayé par votre box TV. Quelle box TV avez vous ?

Avez vous essayé de supprimer vos enregistrements par l'application SFR TV 8 (iOS ou Androïd) ?

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ben je peux pas parce que je les trouve plus dans lappli vu qu'ils sont supprimés
TaZe78
Contributeur Aguerri
Ça veut donc dire qu'ils sont vraiment supprimés et qu'ils ne prennent plus de place dans votre "disque dur numérique". Vous devez pouvoir le voir dans les réglages de votre box TV, et également dans la partie "enregistrements" de l'application SFR TV 8. Ils sont justes restés en "favoris" dans "vos contenus". Avez vous une Box 8 TV ?

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Ben je peux pas parce que je les trouve plus dans lappli vu qu'ils sont supprimés
OK.
Le conseil de @TaZe78 n'était pas idiot : on a en effet vu des cas où les enregistrements (dont l'effacement n'avait pas complètement abouti comme chez vous puisqu'ils consomment encore de l'espace) étaient encore visibles sur l'appli mobile => et ces personnes avaient réussi ainsi à faire du ménage.
 
Là, du coup, nous n'avons plus tellement de solutions à vous proposer.
À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus