Hendji
Visiteur

Box THD PREMIUM et je me sers de l'appli SFR sur mon PC.

Juste pour rappel : j'ai contacté les techniciens SFR et je ne suis pas le seul, qui sont au courant du problème depuis plus d'un an suite à une refonte de leur site, reconnaissent son existence et les désagréments que les usagers subissent. Ils disent résoudre cet inconvénient dans les plus brefs délais (cela fait un an). Donc, ce n'est ni un problème d'application ni de Box mais une question de volonté de bien faire. J'ai des amis et de la famille qui sont chez différents FAI et ils arrivent à faire leurs enregistrements à distance. À chaque fois, il faut se battre avec SFR pour avoir gain de cause. On ne paie pas un abonnement pour ça, que je sache...Et à chaque appel on tombe sur des interlocuteurs différents sur des plates formes différentes basées à l'étranger !!!!

jnq35
Client Top Contributeur

Il vous faut utiliser l'application sfr tv sur mobile android ou ios.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hendji,

 

Comme l'indique @jnq35, est-ce que vous arrivez à programmer un enregistrement à distance via l'application mobile SFR TV 8 ?

Nicko84
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

oui j'en ai déjà parlé : ces applis sont aussi bugguées !

Exemple : modifier l'heure de fin d'enregistrement modifie l'heure de début !

Et je veux pouvoir programmer mes enregistrements et les voir depuis mon PC pas depuis un écran ridicule.

On pouvait le faire avant on ne peut plus : c'est une régression mais la facture elle ne bouge pas, voire augmente si on ne fait pas attention !

Mais c'est un autre débat (ou c'est le même après tout...toujours plus cher et toujours moins bien...)

NB : décodeur TV Evolution pour information (je pense qu'avec les autres décodeurs plus récents cela fonctionne, comme par hasard !)

Hendji
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,
SFR est au courant depuis longtemps (environ un an en étant modeste) de cet inconvénient qui nous pourri la vie. Sois disant qu'ils refaisait le site. De deux choses l'une : soit ils ont recruté de mauvais informaticiens soit ils se moquent éperdument de leurs clients. Il serait de bon ton qu'ils réagissent car nous payons pour un service qui n'est plus à la hauteur de nos attentes. Allez voir chez les autres concurrents FAI....En général, les problèmes sont résolu assez rapidement. Tandis que là, on nous balade d'un continent à un autre quand on les appelle au tel et on n'a jamais le même interlocuteur. De qui se moque t-on ?

Bonne journée à toutes et à tous

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hendji,

 

Navré que vous rencontriez encore de soucis d'enregistrement à distance. Est-ce que cela fonctionne avec l'application SFR TV 8 ?

Hendji
Visiteur

Bonjour,

comme je le disais, je suis sur ce dossier depuis plus d'un an et aucune avancée. J'en vois certains qui veulent déjà quitter SFR et je les comprends. Indulgence oui mais jusqu'à une certaine limite...Je commence à y penser sérieusement car avec mon ancien FAI dont le nom commence par F, j'avais moins de problème même si j'étais en ADSL. Avec eux c'était action-réaction.

 

Hendji
Visiteur

Bonjour Thomas,

Voilà plus d'un an que je me plains, que les abonnés SFR se plaignent et que vos plates formes nous font tourner en bourrique et nous prennent pour des C...alors que nous payons pour un service qui n'est pas rendu.

Je ne me sers pas de cette appli car je suis le plus souvent sur mon PC et qui plus est, le jour où votre SAV a voulu me faire plaisir en m'offrant un téléphone (après avoir lutté avec eux puisque je suis un très bon client disent-ils), ce téléphone était un bas de gamme par rapport au mien. Où est le temps où je me connectais sur mon PC et hop, tout en travaillant je faisais mes enregistrements ???

Boostez vos ingénieurs qui, je l'espère, sont aussi bons que ceux de la concurrence....

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Hendji,

 

Je comprends tout à fait votre point de vue, mais n'étant pas en lien avec les équipes techniques, je ne peux malheureusement pas agir à ce niveau. Sachez cependant que le problème est connu, même si je suis conscient que cela dure depuis trop longtemps.

 

N'hésitez pas à me faire un retour quand vous aurez testé l'enregistrement à distance sur l'application mobile SFR TV 8.

 

Bonne journée.

Nicko84
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je vous confirme que l'appli SFR TV8 sur Android ne permet pas de programmer un enregistrement à partir du Guide TV ni de visualiser ses enregistrements.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus