Hendji
Visiteur

Ni cette appli ni le site...Ça tourne au ridicule, monsieur SFR et pendant ce temps, on paye une prestation...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nicko84 et @Hendji,

 

C'est également le cas avec l'application SFR TV ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je confirme à Thomas (Expert SFR), ce qu’il sait déjà! 
l’impossibilité d’enregistrer ou de lire des enregistrements survient DANS TOUS LES CAS! 
l’application SFR TV NE MARCHE PAS POUR CETTE FONCTION! 

Que SFR se bouge et règle  ses comptes avec ses fournisseurs de boîtes: Sagemcom et autres si c’est un problème hardware, ou bien qu’il se retrousse les manche et résolve le problème logiciel. 
En bâtiment on dirait que c’est un Dommage ouvrage! 

ici rien ne se passe. Le client paye et il n’y a pas de garantie décennale puisqu’elle boite est la propriété de SFR! 

Alors, il ne reste plus que 3 options:

1) Râler et demander des indemnités 

mais ca fatigue et fait vieillir prématurément.

2) Changer son abonnement pour avoir internet seulement et souscrire la TV ailleurs. C’est possible! 
3) Quitter SFR. 

Le premier critère de perte de confiance est l’intention cachée : AVEC SFR, sur ce point, c’est un bel exemple. 

Allez, bonne journée. 
J'arrête la: l’option 1 ne me rend pas très heureux. 

 

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela fonctionne parfaitement chez d'autre abonnés.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme le précise @jnq35, il est tout à fait possible d'enregistrer à distance via l'application mobile SFR TV. Essayez de désinstaller/réinstaller l'application, et si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support à l'adresse support.android@sfr.com ou support.ios@sfr.com, en fonction de votre mobile.

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Bonne journée.

Hendji
Visiteur

Bonjour Jnq35,

Par quel miracle cela fonctionne t-il chez d'autres abonnés ? y aurait-il des privilégiés dans la planète SFR ? Dans le cas où cela fonctionnerait chez d'autres, qu'attend donc SFR pour faire de même chez les autres ? À, cela fait tout de même plus d'un an que les abonnés râlent !!!Ce genre de situation se règlent en moins de temps pour dire ouf quand on est un FAI respectueux de ses abonnés...

Donnez nous alors la solution !

Bonne journée

Hendji
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà eu cette discussion avec Thomas (EXPERT SFR) et ses réponses me déçoivent également.

Tous les utilisateurs disent la même chose : l'appli ne fonctionne pas et le site non plus mais il insiste à nous faire croire qu'il y a possibilité de... Nous avons TOUS tout essayé : désinstallation-installation, appel aux plates formes etc...À chaque fois, et cela dure maintenant depuis plus d'un an, on nous fait de fausses promesses ou on nous raconte des bobards. Ils nous prennent vraiment pour des lapins de 4 semaines. Au lieu de faire de la pub à outrance à la TV, ils feraient mieux de commencer à satisfaire leurs clients actuels...

Comme vous, je dirai : J'arrête la: l’option 1 ne me rend pas très heureux. 

Bonne journée

jnq35
Client Top Contributeur

Quel abonnement avez vous ? Quel matériel ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Et ce n'est pas en me parlant sur ce ton que je vous donnerais la solution.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Nicko84
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Avec l'appli SFR TV sous Android il est possible de programmer ses enregistrements et de voir les enregistrements.

je l'utilise à présent par défaut puisque cela est devenu impossible depuis plusieurs mois depuis le site tv.sfr.fr, pas plus que depuis l'appli sfr TV8.

Je pense encore une fois que le site internet a été mis à jour, tout comme l'appli TV SFR 8, pour les possesseurs de BOX et de décodeur TV 8 ... si bien que les box NB6 et NB4, et les décodeurs TV Evolution ne sont plus compatibles !

Si un possesseur de BOX et décodeur 8 peut nous confirmer qu'il a ou n'a pas ce problème, il est le bienvenu ici !

Hendji
Visiteur

Bonjour,
je possède la BOX THD PREMIUM. Je viens à l'instant de me connecter sur https://tv.sfr.fr/guide et c'est le vide total. C'est par ce site que je faisais mes enregistrements depuis mon PC et tout se passait hyper bien.

Tout ce qu'on leur demande, c'est la clarté, la vérité...

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus