jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour utilisez l'application sfr tv sur android ou ios en étant connecté au wifi de votre box. Le site du guide fonctionne parfaitement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Hendji
Visiteur

Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer le lien du site en question que je puisse le tester de suite et vous faire un feed back ? Je ne fais mes programmations que sur PC.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour site du guide tv sfr https://tv.sfr.fr/guide

Quand je parle de sfr tv ce n'est pas un site internet mais une application pour smartphone android ou ios. A utiliser en étant connecté au wifi de votre box.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Hendji
Visiteur

Bonjour,

Je vois que nous parlons du même site https://tv.sfr.fr/guide et c'est justement celui dont je me servais uniquement pour mes enregistrements via mon PC et....il ne fonctionne plus depuis plus d'un an et c'est pour cela que tous nous râlons....

Doit-on aussi parler de leur media center ??? Obligé de prendre FreeMi Up pour voir, sur ma TV, ce que j'ai sur mon PC( films, photos etc...)

jnq35
Client Top Contributeur

Le site guide sfr ne fonctionne plus qu'avec les plus récentes box de sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Hendji
Visiteur

Eh ben que monsieur SFR change les box  pour contenter ses clients qui n'ont rien demander....On paye pour un service après tout !

jnq35
Client Top Contributeur

Vous pouvez changer de box à n'importe quel moment contre rémunération.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hendji,

 

Comme l'indique @jnq35 (entre autres), l'enregistrement à distance et la programmation fonctionnent avec l'application mobile SFR TV. Je comprends bien que vous souhaiteriez le faire sur votre PC via le site SFR TV, mais en effet, si cela ne fonctionne pas pour vous, il vous faut passer par le smartphone, j'en suis navré.

 

Concernant le changement de box, le plus simple est de contacter un conseiller du service client afin de voir avec lui à quoi vous pouvez prétendre.

 

Bonne journée.

Hendji
Visiteur

Bonjour Thomas,

Ce qu'il y a de terrible, de choquant et de vexant dans ce problème, c'est le fait que SFR  n'ait pas eu L’HONNÊTETÉ et la FRANCHISE de le dire à ses clients qui payent un service non rendu.

Je vais, de ce pas, les contacter pour avoir leur point de vue quant à ce dilemne et voir ce qu'ils proposent en contrepartie.

Cordialement

Nicko84
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je reviens sur ce que j'ai dis.

Non seulement il n'est plus possible de programmer un enregistrement depuis un PC (depuis 12 mois maintenant et sans avoir été averti par SFR, ce qui est scandaleux et une régression de l'offre), mais l'appli SFRTV sur Android est bien bugguée !

Si vous changez l'heure de début de l'enregistrement et valider...la date de début se décale d'un ou de quatre jours en arrière, et l'heure change aussi ! lol ! Il faut revenir sur l'heure de début et la modifier de nouveau ainsi que la date !

 Puis passer à l'heure de fin si besoin...en espérant que la date/heure de début ne change pas de nouveau !

Même pas fichu de faire une appli qui fonctionne correctement ! 

Je suis obligé de planifier sur l'Ipad de ma femme ... ou d'avoir une bonne mémoire pour corriger à chaque anomalie !

Toujours dans l'attente de la fibre Orange pour passer chez Orange ou Sosh...vite vite !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus