Nicko84
Contributeur en Herbe

Enfin des aveux !
Pas officiels de la part de SFR qui n'a jamais eu le courage de l'honnêteté avec ses clients (mais ça c'est pas nouveau) mais c'est déjà ça !

Donc c'est clair : si je change de box et si je paye (encore) je conserve la qualité de service initiale pour laquelle je paye sinon...je la perds et SFR...s'en fiche et ne me le dit même pas !

Courage...fuyons donc...

jnq35
Client Top Contributeur

Voir des aveux ou il n'y en a pas on aura tout vu ici. Et bien fuyez donc .. et vous verrez si l'herbe est plus verte ailleurs. Ne gâchez pas vos vacances quand même ... Quand a changer de box vous pourriez y perdre et gagner des bugs à la pelle ....

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Nicko84
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Quand on admet que la fonctionnalité d'enregistrement à distance depuis un PC ne fonctionne plus qu'avec les nouveaux décodeurs TV oui, on peut couper les cheveux en quatre, mais c'est bien un aveux...sinon on le passe sous silence.

Quand à l'herbe plus verte ailleurs je suis d'accord : on sait ce qu'on perd et on ne sait jamais ce que l'on gagne à changer. Cependant quand on a de moins en moins à perdre et de plus en plus à gagner il est légitime de ce poser des questions et d'avoir des envies d'ailleurs...

Le forum est rempli de messages en ce sens...ce n'est pas sans raison....non ?

Mais après tout nous ne sommes que des..."clients" (quel mot affreux !), qui sommes nous pour critiquer SFR qui, c'est notaire, est un FAI exemplaire ?

Il est même le roi des réclamations clients d'après toutes les associations de consommateurs et même de l'ARCEP dans ses rapports annuels successifs !
Rien n'empêchait de maintenir l'ancien service sfr.tv en parallèle du service TV8, rien m'empêchait de proposer un changement de box tv à tarif préférentiel voir sans frais...mais c'est trop demander...alors  quand en plus on cache volontairement la vérité c'est la goutte d'eau...désolé mais c'est la pure et simple réalité... tous les participants de ce forum le disent et le répètent...
Il ne faut pas se plaindre ensuite du jeu de la concurrence qui font fuir des clients que l'on n'a rien fait pour retenir...
Je compatis cependant car défendre l'indéfendable n'est pas une position enviable.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus