Nicko84
Contributeur en Herbe

Allo SFR ?!

 

Problème toujours pas résolu : impossible de programmer des enregistrements depuis le Guide TV sur tv.sfr.fr, ni de lire les enregistrements !

 

Encore une fois SFR se moque de ses clients !

 

Vivement la fibre dans mon quartier (c'est pour bientôt) pour passer chez un autre opérateur ...ça ne pourra pas être pire sue SFR !

Hendji
Visiteur

Bonjour à tous,

Cela fait plus de deux mois que je suis sur le dos de SFR à propos de ce sujet récurent et leur réponse ne varie pas : " nous avons refait notre site (enfin une vérité) et nous nous attachons à résoudre ce problème". Pas rapide le SAV...

 

Impossibilité d'avoir un interlocuteur fiable puisque c'est une palte forme qui se trouve en dehors de la France (FREE fait le contraire) et que le dossier est suivi par plusieurs personnes (qui ont du mal à comprendre la langue de Molière).

 

J'ai la nette impression que SFR nous prend en otage et nous prend, par la même occasion pour des lapin de 4 semaines.

 

Je comprends le dégouts de certains abonnés qui sont confrontés en permanence à ce genre de mensonges.

 

Qui plus est, ans certaines boutiques, on tombe sur des incompétents....(ça c'est mon plaisir perso, il fallait que j'en parle).

 

Armons nous de courage et harcelons les afin de leur montrer notre indignation et que, de son côté, SFR nous fassent des gestes commerciaux dignes et à la hauteur du préjudice qu'il nous font subir.

 

Bon courage et bonne journée.

olivierzx
Visiteur

J'ai aucun souci pour programmer à distance mon décodeur via l'application android.

Dans 99% des cas le problème vient de l'identifiant.

 

Pour pouvoir adresser votre décodeur vous devez dans l'application être connecté avec votre identifiant principal (ligne ADSL/Fibre) pas avec celui de vôtre téléphone. (06 ou 07 ...)

Même problème si vous utilisez un identifiant secondaire. (adresse mail supplémentaire)

 

Pour la lecture à distance 2 problèmes existent :

-le débit en montée de vôtre ligne,

-les droits du programme. (en local vous pouvez relire tout ce que voulez, à distance NON si le programme est protégé comme certains replay par ex)

 

DOUDOU14BIS
Visiteur
Bonjour
Quel décodeur avez-vous ? Car sur le mien, rien ne marche.
Merci
Hendji
Visiteur

Le PUS mais, quelque soit le décodeur, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le problème est le même. SFR reconnait son erreur, puisque que, avant la refonte du site, on pouvait faire des enregistrements via PC ou Smartphone. SFR ne bouge pas le petit doigt pour régler ce problème que, je pense, un édvelopper débutant pourrait résoure en un clignement de cils.

divier
Contributeur Loisir

Bonjour, je suis très surpris par le fait que cela fonctionne pour vous. Pouvez-vous en effet nous dire de quel type de décodeur disposez-vous et quel est votre version de l’application SFR TV ? Car bien entendu, c’est l’identifiant principal qui doit être enregistré dans l’appli (adresse mail SFR) et apparaître dans les réglages, l’appareil utilisé est bien référencé de même que le compte. Malgré cela, la même fenêtre apparaît invariablement "Ce service est réservé aux clients SFR équipés d'un décodeur TV. Veuillez contacter le service client". Pour ce qui me concerne, j’ai une box fibre NB6, un décodeur Évolution et une version d’application 7.6.0 installée sur IPad et sur Smartphone sous Android. Et l’enregistrement et la lecture n’ont jamais fonctionné. Cdlt,

Divier
pousseaux
Visiteur
Rassure vous cela ne fonctionne pas non plus pour moi depuis des mois mai bon j ai arrêter de réclamer bonne journée
Hendji
Visiteur

Bonjour,

Je viens à l'instant de faire un test en allant sur la page des programmes comme je faisais avant la refonte du site et je ne peux pas et n epeux plus effectuer un enregistrement via mon PC. Les programmes de toutes les chaines sont bien visibles mais impossible d'acceder à la fonction "enregitrement". SFR s'est planté un point c'est tout. Tous les FAI proposent cette option sauf SFR qui l'a retiré. Et pourquoi ??? Mystère et boule de gomme.

Hendji
Visiteur

Je vient de recevoir une distinction de la part de la Communauté SFR mais je sais si je dois me réjouir car j'ai encore un problème en suspens depuis plus d'un an à savoir celui de l’enregistrement à distance qui était fort confortable pour tous les abonnés SFR. Quand SFR va t-il enfin résoudre ce malheureux petit incident qui gâche le quotidien de ses abonnés !

jnq35
Client Top Contributeur

Quel box avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Quel application sfr tv utilisez vous ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus