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Bonjour Fany
je n'arrive pas a voir la resolution du probleme pour enristrer ou voir mes enregistrements depuis mon iphone faut sur tv evolution
merci
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Bonjour,
Depuis le changement de l'interface du guide TV sur le site WEB, il est impossible d'enregistrer un programme à distance. Le bouton 'Enregistrer' a tout simplement disparu.
Cela fait plus d'un mois, j'ai contacté le SAV , et les techniciens sont sur le problème.
Etant moi-même, analyste-programmeur et sachant qu'il ne faut pas longtemps corriger cela, on va dire 1h en prenant une bonne pause café ( le bouton existait déjà et le code allant avec également).
Je trouve inadmissible que l'on puisse passer une mise à jour avec un bug comme celui-là, et surtout qu'il ne soit toujours pas corrigé depuis tout ce temps.
Le pire c'est lorsque l'on contacte SFR, on se rend compte que la personne ne connaît rien en informatique et essaie de faire semblant de maîtriser le sujet.
@FanyT76 a écrit :
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via tv.sfr.fr sur mon décodeur Evolution que ce soit via mon smartphone ou via un pc.
J'obtiens toujours l'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu nous connecter à votre décodeur TV, nous invitons à rééssayer plus tard.Si le problème persiste, pensez à redémarrer votre décodeur, vous déconnecter et reconnecter via Mon Espace Client."
Pourtant j'accède bien à la liste des mes enregistrements.
J'ai redémarré le décodeur plusieurs fois, je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
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Bonjour,
Même problème pour moi !
Support SFR contacté et incompétent pour réparer. Le SAV m'a recontacté et toujours incompétent pour corriger le problème.
En fait je n'ai plus aucune fonctionnalité sur tv.sfr.fr : pas d'enregistrement à distance, je ne vois pas mes programmations ni mes enregistrements...etc
Je pense que l'interface tv.sfr.fr a été mise à jour pour les dernières box TV THD et ne fonctionne plus pour les décodeurs Evolution tout simplement.
Un moyen pour nous faire changer d'offre et nous réengager 12 mois !
C'est tout à fait dans les pratiques inadmissibles de SFR !
Ce qui les classe derniers dans la qualité du service client et leur fait perdre des clients tous les jours...mais c'est pas grave...on ne change pas une équipe qui perd apparemment chez SFR !
J'attends donc la fibre pour fuir chez Orange ou chez Bouygues.
Encore une fois bravo SFR !
NB : j'ai essayé de m'en sortir avec l'appli TV sur Android mais elle aussi bugguée ! Quand on change l'heure de fin d'un enregistrement cela modifie l'heure et même la date de début de ce même enregistrement ! Seule l'appli sur iOS semble fonctionnelle (iPad ou iPhone)
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01/03/2020 09h54
C'est en effet regrettable.
Le fait que SFR fasse semblant de rechercher la solution est encore pire pour leur image.
Ils devraient retirer cette fonctionnalité de leurs services afin d'etre honnetes avec leurs clients existants ou
potentiels.
Je vous rejoins sur la conclusion et les alternatives possibles a SFR.
Cordialement..
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Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le service SFR aui, après m'avoir fait débancher et rebrancher électriquement tous les décodeurs, m'a fait savoir que le problème, qui dure quand même depuis 3 mois, est indépendant de leur volonté, que c'est la faute de la plate forme et que ce dilemene sera résolu rapidement (sans me donner de date donc...). Le technicien remonte l'info et me rappele jeudi. Feuilleton à suivre...DALLAS, ton univers impitoyaaaaableu....
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Bonsoir à tous,
ce soir je vois dans Ma Collection un enregistrement (et un seul !) que j'ai effectué il y a une semaine, que j'ai déjà vu et ... effacé depuis le décodeur TV Evolution !
On atteint des sommets ! Je ne vois aucun enregistrement sauf celui que j'ai effacé (et j'en ai effacé d'autres)...allez comprendre !
Toujours impossible d'enregistrer depuis le guide TV...
Courage à tous !
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Paradoxe chez SFR : il y a peu, il y a eu une panne générale sur le réseau et SFR a réagi plus que rapidement car j'ai été dépanné plus vite que mob voisin qui est chez ORANGE.
Mais dans le cas qui nous concerne, ils travaillent à la vitesse d'une tortue pour ne pas dire d'un escargot. 3 mois que ce petit incident existe et rien de leur part. On a l'impression qu'ils nous prennent en otage.
Qu'ils embauchent du personnel compétent et réactif, c'est tout ce qu'on leur demande puisque nous payons un service. Nous devrions demander un dédomagement pour service non rendu.
Je vous laisse réflechir la dessus.
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27/03/2020 16h17
Toutes recommendations de SFR ont été essayées...A force de tuer l'application SFR TV et de la recharger, mon téléphone va bientot crier STOP!
Si SFR avait la solution, ca se saurait...
Il ferait un FIX et améliorerait leur logiciel...
Il suffirait ensuite de recupérer la bonne version de logiciel et de la mettre à jour sur la BOX..
Mais SFR est aux abonnés absents...
Le mieux c'est de demander une remise sur l'abonnement car ce qui a été promis n'est pas au RV!