philou1961
Visiteur
moi, je suis je les ai virés !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

Nous sommes désolés du problème technique que vous avez rencontré depuis samedi soir concernant la connexion TV Fibre. 

 

Le problème a été détecté immédiatement et traité. Celui-ci est censé être résolu, et beaucoup de posts en attestent. 

 

Si ce n'est pas le cas pour certains, merci de le signaler, cela devrait être en cours de résolution, mais nous allons le transmettre pour renforcer l'alerte.

 

Pour l'heure, il existe des risques résiduels concernant le Replay et la VOD. Les équipes techniques travaillent actuellement dessus. 

 

En vous souhaitant une bonne journée à tous.

 

La Team Forum

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui cest revenu, mais le replay ne fonctionne pas correctement. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_suppriméà écrit :

Tu es un ex "Numéraicable". As-tu la Télé par le câble ou par Internet  ?

 

Etant un ex-numéricable j'ai TOUT par cable.

Et depuis que c'est passé dans le giron de SFR j'ai constaté que le service s'est sérieusemnt dégradé.

92800Puteaux
Visiteur

Bonne nouvelle, ce matin la télévision fonctionnait toujours. Plus de message au 1023 indiquant « Nous vous informons que suite à incident technique temporaire, votre service VOD est momentanément indisponible. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ».

 

Ce matin les services VOD avaient l’air de fonctionner. Cependant le Replay de France 2 d’une série canadienne générait un écran noir lors du lancement d’un épisode et impossible d’en sortir. J’ai dû appuyer sur la touche d’accès à la page d’accueil pour débloquer la situation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_suppriméà écrit :

Tu es un ex "Numéraicable". As-tu la Télé par le câble ou par Internet  ?

 

Etant un ex-numéricable j'ai TOUT par cable.

Et depuis que c'est passé dans le giron de SFR j'ai constaté que le service s'est sérieusemnt dégradé.


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis resté au Moyen âge : je suis encore chez Numéricable.

Mais certains de mes voisins que j'aide sont passé chez SFR. 

🙂

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @92800Puteaux

 

> ce matin la télévision fonctionnait toujours

Oui, concernant le problème de ce fil de discussion (écran noir sur les chaînes de télévision) normalement c'est résolu depuis hier.

 

> Cependant le Replay de France 2 d’une série canadienne générait un écran noir lors du lancement

Concernant l'autre problème (qui a commencé 1 jour avant chez certains abonnés, comme chez moi) concernant le Replay (et la VOD) non fonctionnelle : c'était ICI qu'on en parlait et normalement c'est résolu ce soir aussi, non ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Limo
Visiteur

Bonjour

premiere grosse panne sur box 4K .la box se bloque sur init 3.445.0

je coupe et je relance


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Plus de signal TV depuis plus de 50 min (région Lilloise) juste un écran noir, pas d'infos ou de message...

Vraiment dommage et très désagréable.

Les problèmes ça arrivent mais faut être réactif...


 


la box toujours le même problème . Aucun service

curieusement la box secondaire qui alimente une seconde TV fonctionne normalement

je suis à Rueil Malmaison 92

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal labox essaye de faire la mise a jour du firmware modem, laissez la travailler.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Vannyylle
Visiteur

Bonjour.

Merci pour cette information mais il manque un élément

"Le problème a été détecté immédiatement et traité."

Quel était ce problème technique ?

Une information le vendredi aux usagers aurait été la bienvenue au lieu de nous laisser dans l'ignorance, les quetionnements, les manipulations intempestives sur la box (rebootages nombreux)...

Concernant l'accès au forum SFR, il gagnerait à être amélioré. J'ai eu un mal fou à retrouver le lien pour y accéder, et ensuite mes messages personnels et mon sujet !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus