utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vannyylle,

 

Vous pouvez facilement retrouver le lien du Forum SFR en tapant "Forum SFR" sur Google et en le mettant en favoris sur votre navigateur web ;).

 

Pour les messages vous avez la petite enveloppe en haut à droite, quand vous avez un nouveau message il y a le chiffre 1 en rouge à côté ou un autre chiffre selon le nombre de message.

 

En allant sur votre profil, en cliquant sur votre avatar en haut à droite (à côté de l'enveloppe), vous pouvez retrouver tous vos messages et vos sujets. Encore plus simple, vous êtes notifié à chaque nouveau message dans le ou les sujets que vous suivez. Vous pouvez y accéder depuis le lien présent dans votre boîte mail !

 

Concernant le problème, c'était un incident qui a touché les clients FTTB. La Team Forum n'étant pas composée de techniciens, c'est tout ce que nous savons pour le moment !

En espérant avoir éclairci vos interrogations ;).

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

landramake
Visiteur

Bonsoir,

 

Je dépends du même secteur que vous et rencontre les mêmes problèmes, le technicien est passé la semaine dernière au bout de 3 mois et ai eu comme diagnostic que c'était mon cable antenne qui était trop vieux, jamais il ne m'a parlé des problèmes du secteur de Joinville.....donc je note précieusement cette information, car j'en ai assez qu'on me balade au 1023, pour terminer sachez qu'à chaque panne, je les appelle et obtient des remises exceptionnelles, à vous de voir.

Cordialement.

boboss62122
Contributeur en Herbe

 je suis dans le Pas de Calais, 62122. Comme beaucoup, samedi en soirée écrans noirs et plus de VOD. La VOD et revenu mardi mais depuis samedi je n'ai plus accès aux chaines locales de France 3 (431 à 454) et uniquement plus accès à ses chaines.

Après les sempiternels  redémarrez votre box, refaites une installation des chaînes, un technicien doit passer vendredi. Je ne crois pas que le souci vienne de ma ligne.

 

D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

J habite pres de strasbourg je ne recoi

Toujours pas la chaine allemande zdf

ninoubabs94
Visiteur
Image pixcellisée sur toutes les chaînes depuis 20h30 (dans le 94).même chose hier à partir de 17h30,pire ,au bout d'une heure ,écran noir.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis le premier janvier des messages d’erreur Ou des écrans noirs à part les chaînes tnt, sa commence à devenir lourd car même avec les manipulations et les appels au 1023 rien ne fonctionne, je vais certainement résilier mon abonnement juste après 2 mois
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je ne reçois que le chaînes tnt sur Nice
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est un souci 100% Sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

A nouveau ,écran noir sur toutes les chaînes à partir de 21h 30 .Merci SFR pour un dimanche soir 

Hier ,également le,problème à 18h ...J en ai vraiment marre depuis qu on a installé la fibre ,je constate régulièrement des problèmes de réseau 

Et il faut arrêter de nous dire d éteindre et rallumer la box .

Et en plus le replay ne fonctionne pas ....

 

phiff67
Visiteur

Bonsoir,

la chaine ZDF est criptée sur la box, mais en clar sur la tnt,

par contre j'ai écran noir sur pas mal de chaine depuis environ 1 mois, et écran noir sur la 2 la 5 ..... depuis ca 20h40 ce soir.

y a t il d'autres cas ?

merci d'avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus