- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2019 17h59
Bonjour @Vannyylle,
Vous pouvez facilement retrouver le lien du Forum SFR en tapant "Forum SFR" sur Google et en le mettant en favoris sur votre navigateur web ;).
Pour les messages vous avez la petite enveloppe en haut à droite, quand vous avez un nouveau message il y a le chiffre 1 en rouge à côté ou un autre chiffre selon le nombre de message.
En allant sur votre profil, en cliquant sur votre avatar en haut à droite (à côté de l'enveloppe), vous pouvez retrouver tous vos messages et vos sujets. Encore plus simple, vous êtes notifié à chaque nouveau message dans le ou les sujets que vous suivez. Vous pouvez y accéder depuis le lien présent dans votre boîte mail !
Concernant le problème, c'était un incident qui a touché les clients FTTB. La Team Forum n'étant pas composée de techniciens, c'est tout ce que nous savons pour le moment !
En espérant avoir éclairci vos interrogations ;).
Je vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je dépends du même secteur que vous et rencontre les mêmes problèmes, le technicien est passé la semaine dernière au bout de 3 mois et ai eu comme diagnostic que c'était mon cable antenne qui était trop vieux, jamais il ne m'a parlé des problèmes du secteur de Joinville.....donc je note précieusement cette information, car j'en ai assez qu'on me balade au 1023, pour terminer sachez qu'à chaque panne, je les appelle et obtient des remises exceptionnelles, à vous de voir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis dans le Pas de Calais, 62122. Comme beaucoup, samedi en soirée écrans noirs et plus de VOD. La VOD et revenu mardi mais depuis samedi je n'ai plus accès aux chaines locales de France 3 (431 à 454) et uniquement plus accès à ses chaines.
Après les sempiternels redémarrez votre box, refaites une installation des chaînes, un technicien doit passer vendredi. Je ne crois pas que le souci vienne de ma ligne.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2019 21h21
Bonsoir
J habite pres de strasbourg je ne recoi
Toujours pas la chaine allemande zdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2019 20h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2019 21h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2019 21h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2019 21h59
Bonsoir
A nouveau ,écran noir sur toutes les chaînes à partir de 21h 30 .Merci SFR pour un dimanche soir
Hier ,également le,problème à 18h ...J en ai vraiment marre depuis qu on a installé la fibre ,je constate régulièrement des problèmes de réseau
Et il faut arrêter de nous dire d éteindre et rallumer la box .
Et en plus le replay ne fonctionne pas ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
la chaine ZDF est criptée sur la box, mais en clar sur la tnt,
par contre j'ai écran noir sur pas mal de chaine depuis environ 1 mois, et écran noir sur la 2 la 5 ..... depuis ca 20h40 ce soir.
y a t il d'autres cas ?
merci d'avance.