Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/02/2019 08h44
Bonjour @phiff67,
Cela n'est pas normal. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller technique pour voir d'où peut venir le problème (votre équipement, une antenne proche de chez vous...). Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
En vous souhaitant une belle journée.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis environ 3 semaines de nombreuses chaines m'offre un écran noir, aprés 4 ou 5 appels au 1023, réinitialisations et manipulations diverses il apparait que le probléme systématiquement ne provient pas de mon domicile, enfin 1 technicien " viendra" demain vers 10h, pour vérifier comme il y a quelques mois que les incidents sont du ressort de sfr,
à noter que les chaines avec écrans noirs d'hier soir sur la 2, 5.... refonctionnent ce matin, malheureusement pas celles signalées dpuis plusieurs semaines.
à suivre donc,
à noter que lors des appels au 1023, à part hier soir, les appels précédents ne semblent pas être pris en considération puisque l'on doit recommencer les controles et rédémarrages, réinitialisations etc..
enfin à suivre donc.
merci pour votre réponse.
cordialement.
ps: j'envisage trés sérieusement un changement d'opérateur
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
technicien passé ce matin, ne pourra rien faire à son niveau, car du ressort des techniciens de sfr ? en cours de transfert des fréquences.. pour la 5G ?
ces incidents sont remontés vers sfr tous les jours sans aucune réaction de leur part.
ils se moquent ouvertement de leurs clients ?
je vais encore une fois tph au 1023......
cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
et au 1023 "je vais me renseigner", essai de réinitialisation, puis au bout d'environ 10 mn, je dois patienter, et rappeler dans 48h, consultez "sfr et moi", qui bien sur suite à un probléme technique ne fonctionne pas, " en cours de traitement. "
Question, quel fournisseur serait plus professionnel ?
il existe un médiateur pour ce genre de pb ?
Merci d'avance
Cordialement.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/03/2019 16h24
Bonjour @phiff67 ,
Avez-vous plutôt essayé les liens que je vous ai transmis pour contacter un conseiller : réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et Chat Technique ?
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci Julie pour ces conseils,
cet AM aprés un nouvel appel au 1023, et au bout d'environ 1 h de fallacieuses raisons et tests inutiles, rappel d'un responsable niveau supérieur et aprés de nouveaux tests et intervention auprés de son responsable, nouvel appel tph de ce technicien, qui confirme que son chef de secteur reconnait que la panne est récurrente depuis le 4/3, sur tout le secteur. (dâte de mon signalement du début de ce mois), nouvel appel promis demain en fin d'AM pour les délais. j'avais déjà signalé cet écran noir il y a plusieurs mois, mais sans suite donnée par sfr.
La réponse est il faut être patient....
Bonne fin de journée
Cordialement.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
l'intervention d'hier semble avoir porté ses fruits, la réception est correcte sur les chaines concernées, chez ma voisine le bouquet allemand qui ne fonctionnait plus depuis début février est de nouveau présent,
il est quand même dommage de devoir batailler plus d'un mois avec des correspondants au 1023 et des interventions à domicile de techniciens avant qu'il soit reconnu que les abonnés n'inventent pas des pannes et que cela provient trés souvent de sfr et non des clients.
cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/03/2019 14h35
Bonjour @phiff67 ,
Merci pour ce retour, nous sommes ravis que cela fonctionne. N'hésitez pas à nous faire un retour de l'évolution du service.
Bonne journée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je tente ma chance.
Gros problème de réception (écran noir + message "S3 - Absence du signal en reception") depuis quelques jours et particulièrement ce soir.
Chaines concernées: TF1 (HS toute la soirée), M6 et RMC Decouverte
Plusieurs reboots, débranchement secteur: ça ne change rien.
Pas de soucis de débit: RMC Sport UHD nickel et WiFi excellent.
Si je passe en HD Ready (720p) ça fonctionne mais c'est dommage pour de la fibre...
Je ne pense que le problème vienne de chez moi mais que faire alors? Prendre son mal en patience?
Merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai malheureusement pas la solution, essayer d'avoir en ligne un responsable secteur,
car au 1023, le protocole est tellement figé que la prise en compte des pb est aléatoire,
si le pb est le même que celui que nous avons eu dans la région de Haguenau,
renseignez vous autour de vous car le cas est bien souvent local, voire régional.
insistez au 1023.
bon courage
cordialement
Philippe
0