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J'ai constaté aussi une coupure TV (écran noir) hier soir...
Mais c'est revenu depuis.
Et pour vous ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Mais c'est revenu depuis.
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Bonjour @Ange21
J'ai constaté aussi une coupure TV (écran noir) hier soir...
Mais c'est revenu depuis.
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Hello @92800Puteaux
> J’ai aussi eu l’écran noir une bonne partie de la nuit mais ce matin les chaines étaient disponibles.
Oui, panne TV subitement hier soir pour moi aussi... et chaînes fonctionnelle ce matin.
> Par contre pas d’accès au Replay (VOD) avec le message d’erreur suivant :
Oui... pour ma part ça a commencé avant la coupure TV d'hier (2 jours environ).
On en parle justement ICI.
> J’ai appelé ce matin le 1023 qui a connaissance du problème puisqu’il y a message indiquant le service VOD ne fonctionne pas. Du coup, il n’est pas possible de joindre un conseiller et donc de laisser un message et donc une preuve du problème …
Si tu souhaites tout de même laisser "une trace", tu peux l'écrire au SAV officiel par twitter ou par facebook
à+
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Non applicable
13/01/2019 16h08
Meme problème depuis 2h plus rien ni tv ni internet installation de la fibre vendredi chez par des branquiniol qui mon fait des trous plus gros qu'un ballon de foot pour juste passé un cable tu leur dis qui va reboucher tout ca on me repond pas nous débrouiller vous jappel aujourd'hui on me repond dsl pas de technicien avant mardi sans tele ni intenet sachez que vous avez une panne avec la fibre il n'intervienne pas par téléphone mais un technicien se déplace je vais tout annuler et demander le retour a l'adsl et demander des dommages pour détérioration de mes mur
😡
😡
😡
😡
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Grosse panne depuis 2 jours . Écran noir.
MESSAGE ERREUR
S3 Absence de signal réception .
Sa commence vraiment à faire **bleep** sfr .
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Non applicable
13/01/2019 22h54
Bonjour
Pourquoi l’application SFR tv sur iPad Pro et iPhone ne fonctionne plus
On la lance et tout de suite après avoir demandé les identifiants
Tout saute et ferme l’applovation
Même en la rechargeant comme il est conseillé
Plus accès à la tv
On fait quoi??
Merci
Pourquoi l’application SFR tv sur iPad Pro et iPhone ne fonctionne plus
On la lance et tout de suite après avoir demandé les identifiants
Tout saute et ferme l’applovation
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On fait quoi??
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Bonjour
@Angie5
Je crois que vous n’etes Pas la seule dans ce cas là... plusieurs abonnée profitent du même problème...
Il y a sûrement un problème technique... faute remonter votre problème au 1023...
Ici nous sommes sur un forum d’entraide et il n’y A pas de web conseiller
Cordialement
Nikoss
Je crois que vous n’etes Pas la seule dans ce cas là... plusieurs abonnée profitent du même problème...
Il y a sûrement un problème technique... faute remonter votre problème au 1023...
Ici nous sommes sur un forum d’entraide et il n’y A pas de web conseiller
Cordialement
Nikoss
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puy de dome, je suis idem
la seule solution que j'ai trouvée après les avoir appelés une vingtaine de fois, je c'est la résiliation
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