Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est revenu dans le nord

ChantalOuhOuh
Visiteur

pareil pour moi hier soir en plein milieu du film tout noir et moi j'habite dans le sud (Bouches du Rhône) depuis que j'ai la box fibre c'est la cata - et là il est 8h et y'a toujours rien grrrr

Juliendu75
Visiteur

Les replay ne fonctionnent pas !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Idem hier soir pour le département 80

Ce matin chaînes revenues mais pas de réplay sur toutes les chaînes ( canal plus à la demande impacté ) code erreur V6 configuration reseau. ...Veuillez patientez

Ça arrive mais avec la box fibre sfr ,je remarque que les désagréments sont récurrents. ....

Un message en téléphonant au 1023..service technique bande son qui vous signale   l incident

Pour information,on rencontrait dejà des difficultes avec le replay des chaînes vendredi soir

A suivre en esperant que cet incident ne va pas encore perduré......

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème résolue par SFR ce matin. Tout fonctionne à la normale.
capri
Contributeur Loisir

A MARSEILLE hier soir aux environs des 23 H 00 passées panne de télévision sur ma box fibre (écran noir sur toutes les chaînes) c'est revenu à la normale ce matin dimanche 13 Janvier 2019. Sans compter que deux jours auparavant j'avais eu une panne généralisée de ma box avec plus de téléphone, plus d'internet et plus de télévision cela fait beaucoup 2 jours de suite ... Il est vrai que depuis que j'ai ma box fibre "tout en un" il y a souvent des problèmes techniques avec ma box ADSL je n'avais pas tous ces problèmes ! Comme quoi la technologie chez SFR a dû mal à se concrétiser vraiment !

landramake
Visiteur

Bonjour à toux ceux qui ont eu des problèmes hier soir à demander un geste commercial sur leur prochaine facture, quand SFR en aura autant assez que nous, peut-être qu'ils amélioreront réellement l'état de leurs services.

92800Puteaux
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai aussi eu l’écran noir une bonne partie de la nuit mais ce matin les chaines étaient disponibles.

Par contre pas d’accès au Replay (VOD) avec le message d’erreur suivant :

 

V6-1 Erreur de configuration réseau

Ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter nous mettons tout en œuvre pour le rétablir.

 

J’ai appelé ce matin le 1023 qui a connaissance du problème puisqu’il y a message indiquant le service VOD ne fonctionne pas. Du coup, il n’est pas possible de joindre un conseiller et donc de laisser un message et donc une preuve du problème … pour plus tard.

 

Espérons que cela ne dure pas longtemps…

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

J'ai constaté aussi une coupure TV (écran noir) hier soir...

Mais c'est revenu depuis.

Et pour vous ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

J'ai constaté aussi une coupure TV (écran noir) hier soir...

Mais c'est revenu depuis.

Et pour vous ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus