nell22
Visiteur

bonjour 

 

j'ai le meme probleme avec les decodeurs le premier gris est toujours en bas regime donc en standard et pas en hd  

l'autre decodeur noir  le replay ou les chaines normal sont  pixelisés ou beug en permanence donc obligé de l'eteindre à la source sinon plus rien ne fonctionne, sans compter les 4 pubs toutes les 10 minutes sur le replay, le pire c'est qu'apres avoir eu plusieurs techniciens au téléphone qui nous font faire des manipulations que bien sur j'ai déjà fait et me disent qu'ils vont augmenter le débit rien toujours pareil,  quand je vois le prix qu'on paye pour avoir de la m..... sa **bleep** les boules, j'envisage sérieusement d'aller chez la consurrance car je suis à deux box de changé au moins 4 décodeurs je parle pas des cpl qui n'ont jamais fonctionner que sur un mois et le nombre d'appel que j'ai passé juste pour me dire qu'il fallait reinitialiser la box pour régler le probleme, j'ai l'impression quand on les appellent nous sommes des débiles qui comprennont rien à ces problemes 

 

je vais encore devoir les rappeler pour m'entendre dire de faire ceci puis cela et patati et patata tout cela pour rien 

 

y'en a marre 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour nell22,

La TV à la demande ne fonctionne pas de la même manière que la TV en direct car la TV à la demande est équivalente à de la TV par Internet en OTT tandis que la TV en direct est de la TV par Internet en IPTV.

Il y a une différence fondamentale entre la TV par Internet en OTT en direct ou à la demande et la TV par Internet en IPTV en direct.
La bande passante utilisée varie selon le nombre d'utilisateurs avec la TV par Internet en OTT en direct ou à la demande alors qu'elle est la même quelque soit le nombre d'utilisateurs avec la TV par Internet en IPTV en direct.

C'est ce qui explique que la TV à la demande, la Vidéo à la demande ou les services en OTT comme le service « SFR Sport 100 % digital » soient parfois de mauvaise qualité, " surchargés " voire même indisponibles aux heures pleines de grande affluence.

 

Mickado59
Visiteur
Bonjour, j ai un gros soucis sur la box sfr 4k. A chaque fois que je regarde une vod via le service Vod illimité de sfr le film galère, c est a dire que le son est constamment saccadé ce qui rend le visionnage impossible... Que faire?
herv03
Visiteur

Bonsoir a tous 

perso sur mon décodeur tv plus 4k c est l image qui est sacadé sur la vod a la demande , canal a la demande ,je pense que cela produit quand un enregistrement est en cours mais a confirmer , pourtant j ai un débit maxi .

je reviendrais sur ce forum dans cette rubrique pour vous donnez plus d info suivant mes essais 

Trés bonne fin de soirée a tous 

abonné box plus power cinéma +canal
herv03
Visiteur

Bonsoir a tous ,

Suivant le service technique de sfr , les différents bugs sur le replay dans l univers sfr et la vod a la demande dans l univers canal (image qui ce fige ou effet de sacades ou ralenti en cours de lecture en replay ou vod  avec message d erreur qui avait pour effet de planté le décodeur tv plus 4k ntb7 serait résolu.

Perso aucun bugs constaté, concernant ce dysfonctionnement depuis vendredi dernier ,on va donc croisé les doigts pour que cela continu .

Trés bonne soirée a tous 

abonné box plus power cinéma +canal
Gilp
Contributeur en Herbe

Aucun accès possible aux films et émissions VOD SFRPLAY depuis une semaine au moins.

On devait me dépanner dans les .... 48 h....

Et il faudrait appeler un service technique payant alors que je paye par mon abonnement un service que je n'ai pas ?

 

De plus le son disparaît parfois.

 

La ligne téléphonique se coupe.

 

Bref, pas content du tout d'avoir choisi SFR que je ne conseillerai à personne !


@Bert40 a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai la fibre depuis 3 semaines, et depuis 3 semaines j'en suis plutôt.. mécontent. J'ai attendu un peu car on m'a dit qu'il faut du temps pour que tout se mette en place correctement.. Forfait comprenant Box + décodeur Evolution. Bon à savoir : avant la fibre j'avais du vieux matériel (10 ans qu'il fonctionnait, et j'ai déménagé !) qui me donnait entière satisfaction en ADSL.

 

Côté internet, RAS. Côté TV, quelle galère.. L'interface pour commencer, est rebutante. Pas fluide, lente, les fade effects contribuent au lag général. La Logitech Harmony qui fonctionne avec TOUT, peine avec ce décodeur (ce ne sont apparemment pas les mêmes ondes utilisées).

 

Mais le plus gros des problèmes, ce sont les replays : que ce soit le TV replay ou le replay Canal+, c'est insupportable. Ca pixellise en permanence, aucun répit, même le son est parfois saccadé. En tant que gros utilisateur de Canal à la demande, ça me gêne sérieusement.

 

Quelqu'un pour m'aider svp ?


 

ph16
Visiteur

Depuis le  premier mai 2018, la rogne me gagne car celà fait au moins trois  mois que je n'arrive pas à pouvoir regarder un programme de n impote quelle chaine EN REPLAY, alors que le service est inclus dans mon abonnement, et  malgré mais coup de fil au sevice dépanage, à ce jour PREMIER MAI 2018 impossible de regarder en replay.Je vais préparer une lettre de résiliation avec ce fornisseur SFR box tv fibre si tout ne rentre pas dans l ordre dans les 8 jours.Je préviendrai les services concernés demain (aujourd'hui étant férié et chomé) Pourquoi un tel mépris pour les clients car ce service de replay fontionnait très bien jusu' mi janvier 2018. A vous de jouer, membre de la  sphère sfr!!!!!

Bert40
Contributeur Loisir

Quelques nouvelles, après quelques mois d'expérience.

 

Le constat est plus que mitigé.

 

Côté internet RAS, ça marche très bien. Cependant, à moins d'être très gourmand en download (téléchargements, jeux..)  ou de faire de l'upload (serveur), la fibre ne s'impose absolument pas. Pour nous c'était inutile, notre bon vieil ADSL de 12 MB/s descendants était suffisant.

 

Côté TV, c'est mauvais. Beaucoup de coupures, non compatiblité en réception avec notre télécommande universelle (pourtant techniquement bien plus aboutie que cette blague de décodeur), des indisponibilités du replay, un décodeur à la vélocité pachydermique, intérférences avec les volets roulants radiocommandés (la TV coupe temporairement quand on monte/baisse les rideaux..). Je suis sûrement chiant et pointilleux de nature, mais pas intransigeant. Or là, honnêtement, je peine à trouver les mots pour exprimer à quel point je ne comprends pas comment une telle mascarade peut durer depuis si longtemps, au point d'être notoirement connue.

 

Nous déménageons dans une zone ADSL, donc retour au bon vieux matériel. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise, sinon je quitte SFR après 12 ans de fidélité.

 

Bon courage à ceux qui galèrent.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Bert40

 

Merci pour ton retour d'expérience.

 

> non compatiblité en réception avec notre télécommande universelle

Tu as quel modèle de box exactement ? Pour ma part les derniers modèles de télécommande sur plusieurs modèles s'avèrent compatible sans problème avec ma Logitech Harmony (seulement pour le mode infra-rouge, car en radio-fréquence je n'ai pas le matériel adhoc).

 

> intérférences avec les volets roulants radiocommandés (la TV coupe temporairement quand on monte/baisse les rideaux..)

Marrant ça Smiley heureux Mais il se passe quoi exactement ? L'action des volets "mime" une action de la télécommande et ça coupe la télé ?

Ou bien c'est l'image qui est brouillée ? (car tu parles de "temporairement")...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Même problème pour nous depuis 2 semaines. Nous sommes passés à la fibre en juillet 2018.
Les trois premières semaines étaient idylliques. Depuis, la vidéo à la demande sfr et canal ne fonctionne plus (image pixelisée, bloquée voir complètement illisible)
J'ai bien essayé le 1023 ...on m'a proposé un nouveau décodeur que je dois recevoir la semaine prochaine.
J'ai bien peur, à la lecture es différents mail que cela ne réglera pas le problème. Je suis également très déçue de la fibre car je pensais que cela allait régler nos problèmes de connexion mais aujourd'hui je suis plutôt en colère.
Bon courage!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus