- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2018 21h44
merci j'avais le meme probleme les chaines se chageait seule par moment en faisant le reset tout ai rentré dans l'ordre merci
@theodunord@ a écrit :
Si le symptôme continue, fais un reset complet en appuyant sur les touches SFR+RETOUR situés en façade du décodeur (pas sur la télécommande).
Ton décodeur se remettra en paramètres usine et tu resynchroniseras la télécommande.
Pour information, si tu es abonné à Canal, il faudra réactiver tes droits car le reset les aura retirés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2018 21h23
Bonjour, même problème depuis quelques jours
Ma télécommande à cessé de fonctionner sans aucune raison (pas de choc ou autres) et depuis le décodeur se met à changer de chaînes tout seul....
Sympa quand on n'a plus de télécommande (je reçois la nouvelle demain) de devoir se lever à chanque et de devoir appuyer sur les minuscules boutons pour changer de chaîne une a une et revenir au programme qu'on regardait.
Les 2 problèmes sont arrivés en même temps, je ne sais pas si c'est lié ou pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2018 21h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2018 19h43
Bonjour
j'ai ce même problème du décodeur qui change de chaine mais c'est quand j'ai programmé un enregistrement, il se met sur la chaine qui s'enregistre. On ne peut pas enregistrer une chaine et en regarder une autre? Je commence sérieusement à regretter d'avoir changé de FAI 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de février 2013
Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé dans SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR
Bonnes fêtes de fin d'année 2018,cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile en date du 27 décembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi même probléme, et j'ai lu sur internet que leurs matériels sont obsélétes....
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je vois que vous cherchez à me sortir de là, sympa ! J'ai déjà fait cette manipe il y a environ 2 semaines mais je peux recommencer. Je n'ai pas canal+. J'ai bien l'impression que le problème est apparu depuis l'utilisation de mes nouvelles prises CPL. Le signal étant bien meilleur, le bon réglage est plus pointu à trouver. Avec les anciennes prises je perdais souvent le signal car j'avais une multiprise pour relier le tout. Maintenant je ne l'ai plus. La base de mon téléphone se trouve à côté de ma neufbox, dans le couloir, c'est à dire à environ 12 m. de mon décodeur. C'est pourquoi j'ai besoin des prises pour ma TV.
Je suis trop patiente, j'ai attendu car je pensais que ça s'arrangerait tout seul ! Comme vous l'avez si bien dit, ça pourrait être marrant 🙂 ! Merci en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@XYZ587 Bonsoir, je ne comprends pas l’intérêt de votre message et ce commentaire « Vous avez déterré un vieux Topic datant de février 2013. Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic ». Pourquoi demander à ouvrir un nouveau topic si le sujet est le même ? Pourquoi nous transmettre tous ces liens et commentaires qui ne font pas avancer le sujet ?
Pour ma part, j’ai aussi ce problème déstabilisant du décodeur (SFR Évolution) qui agit sans aucune action de ma part. Cela correspond à la panne de ma télécommande donc en lisant les commentaires, je suppose que lorsque la télécommande n’est plus synchronisée avec le décodeur, celui-ci peut être soumis à des ondes externes, mais c’est juste une supposition. J’attends vendredi la réception de la nouvelle télécommande pour effectuer un reset du décodeur et synchro de nouvelle commande. Mais je crains par ce « reset » de perdre mes enregistrements. En attendant, j’avais pris la précaution de conserver l’ancienne télécommande qui elle fonctionne correctement. Je précise enfin que lors de l’appel au service technique, j’ai pu constater qu’il peuvent prendre le contrôle de la box et aussi du décodeur (c’est eux qui ont coupé le son lorsque je leur ai demandé). Je confirme aussi que la petite télécommande blanche et noire s’use lors d’un usage prolongé au fil du temps, néanmoins celle-ci est très ergonomique, d’un usage facile et capte très facilement même loin de la télé (d’ou peut-être le risque de capter un autre décodeur à proximité ?).
- « Précédent
- Suivant »