utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @samsara

 

Quand vous voyez que ça enregistre tout seul est ce que à un moment précis vous utilisez une autre télécommande pour piloté un lecteur DVD ou autre qui pourrait faire cela sur votre décodeur tv

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, non, je ne touche absolument à rien. Je suis seulement à regarder une émission. J'ai remarqué aussi autre chose : J'éteins la TV et le décodeur quand j'ai terminé. Le voyant du décodeur est donc rouge. Je pars dans une autre pièce de la maison et au retour, il arrive qu'il soit vert à nouveau ! Il y a un contact qui se fait tout seul mais pourquoi ????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re @samsara44

 

A moins d'avoir des esprits chez vous fan de tv ,non serieusement si le problème persiste ,après avoir fait un reset usine, redémarrage etc et que le problème demeure ,il faudra surement changer votre décodeur tv ,je vous met le lien pour les contacter, et expliquez leur tout ce que vous avez déjà fait ,vous gagnerez en temps Smiley clignant de l'œil

http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-telephone/fc-3270-72677

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ,

 

problème similaire a celui de Samsara, sans que l'on ne touche a rien, la télécommande étant posée sur la table , le décodeur change de chaine tout seul en plein milieu d'un film ou d'une émission, c'est "chiant";

 

nous avons un chat, mais il n'est pas toujours dans la pièce quand cela se produit et il ne met pas ses pattes sur la télécommande  ni sur le décodeur...

 

alors esprit es tu la !!!!

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, c'est vrai j'ai eu ce problème !  Pour finir j'ai appelé SFR au 1023 et la personne m'a aidé en à peine 10 minutes à réinitialiser mon décodeur TV ainsi que ma télécommande et tout fonctionne à nouveau.

Et non, ce ne sont pas les esprits, ni le chat !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Samsara, on va suivre votre conseil et réinitialiser demain.

 

bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, avez vous trouvé la solution car j'ai le même problème et ce n'est pas drôle du tout je confirme!...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, c'est vrai j'ai eu ce problème !  Pour finir j'ai appelé SFR au 1023 et la personne m'a aidée en à peine 10 minutes à réinitialiser mon décodeur TV ainsi que ma télécommande et tout fonctionne à nouveau.

Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir , ça  fonctionne, pour l'instant:  j'ai réinistialisé le décodeur et resyncrhronisé la télécommande (il a fallu être patient à chaque essai il s'affichait que la télécommande n'était pas reconnue après une 15aine d'essais enfin j'ai réussi!). J'ai aussi éloigné le décodeur de la télé ... merci de votre aide à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, idem, mon décodeur change de façon récurente et régulière les chaines seul et sans ordre de ma part... déconcedrtant et je n'arrive pass à règler ce problème. HELP!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus