
Bonjour,
étant client SFR depuis plus de 8 ans et ayant déjà eu ce décodeur évolution sur mon contrat précédent, je souhaiterais de nouveau l'obtenir sur ce nouveau contrat alors que ça ne met même pas proposé.
Pouvezvous me dire ce qu'il en est svp ?
Merci
Résolu ! Consultez-la
le 05-03-2019 18:53
Le problme est que rien n'est proposé par le service client et ce décodeur n'appareait même plus dans les possibilité alors qu'il existe toujours.
Merci de m'aiguiller vers une offre existante si elle existe, perso, je ne la trouve pas.
le 05-03-2019 22:22
Bonsoir,
Pouvez vous indiquer ce qui vous est proposé?
Je vous rappel au passage que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.
Cordialement,
le 05-03-2019 21:10
Le problme est que rien n'est proposé par le service client et ce décodeur n'appareait même plus dans les possibilité alors qu'il existe toujours.
Merci de m'aiguiller vers une offre existante si elle existe, perso, je ne la trouve pas.
le 05-03-2019 22:22
le 05-03-2019 23:11
Bonsoir,
je ne comprend pas votre réponse.
le décodeur évolution est plus performant que le décodeur classique que je possède et avec plus de fonctionnalité (disque dur interne avec possibilité de gestion du direct, enregistrement TV, ...).
d'où ma demande justement.
Pour avoir connu les 2 il n'y a pas photo. l'évolution est beaucoup mieux
le 05-03-2019 23:21
le 05-03-2019 23:24
Le décodeur plus ne m'est même pas proposé avec l'offre starter.
Je ne connais pas ce décodeur mais il ne peut être que mieux que le gris.
Comment puisje en faire la demande ?
Quelles sont ces fonctionnalités ?
le 05-03-2019 23:30
le 05-03-2019 23:36
le 05-03-2019 23:41