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Réponse certifiée par SFR Question résolue

initialisation du disque dur sur box tv evolution

gilbertbrun
Visiteur

Bonjour,

Le disque dur de ma box tv evolution est crashé. Je l’ai remplacé par un autre disque de 500 Go mais impossible de le réinitialiser par la box… y’a t-t-il une astuce de le faire à distance plutôt que SFR me renvoie un disque dur ? 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertbrun 
Pour le remplacement du disque dur lié à votre décodeur TV je vous invite tout de même à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous faire parvenir ce nouveau matériel. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pierreko01 
Quel est votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cooper51 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui vous viendra en aide sur votre problématique d'installation.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertbrun 
Pour le remplacement du disque dur lié à votre décodeur TV je vous invite tout de même à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous faire parvenir ce nouveau matériel. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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pierreko01
Visiteur

J'ai voulu reinitialiser mon decodeur ce dernier reste bloqué sur la première page ,(Appuyez sur ......pour commencer)que faire pour redemarer le decodeur

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pierreko01 
Quel est votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pierreko01 
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre équipement et la problématique rencontrée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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cooper51
Visiteur

Bonjour, j'ai aussi un probléme avec le disque dur, 2 fois changer, 2 fois qu'il ne marche pas ,2 fois que le service technique doit venir , 2 fois qu'il me plante

vraiment un service de **bleep**, va  chez un autre operateur

cooper51
Visiteur

service technique de **bleep** , deux fois qu'il doit se deplacer, 2 fois personne

service de **bleep**

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cooper51 
Quel est votre modèle de décodeur TV ? 
Pouvez-vous donner plus de détails sur le dysfonctionnement rencontré ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cooper51 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui vous viendra en aide sur votre problématique d'installation.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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