- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
initialisation du disque dur sur box tv evolution
Bonjour,
Le disque dur de ma box tv evolution est crashé. Je l’ai remplacé par un autre disque de 500 Go mais impossible de le réinitialiser par la box… y’a t-t-il une astuce de le faire à distance plutôt que SFR me renvoie un disque dur ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertbrun
Pour le remplacement du disque dur lié à votre décodeur TV je vous invite tout de même à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous faire parvenir ce nouveau matériel.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreko01
Quel est votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cooper51
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui vous viendra en aide sur votre problématique d'installation.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertbrun
Pour le remplacement du disque dur lié à votre décodeur TV je vous invite tout de même à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous faire parvenir ce nouveau matériel.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai voulu reinitialiser mon decodeur ce dernier reste bloqué sur la première page ,(Appuyez sur ......pour commencer)que faire pour redemarer le decodeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreko01
Quel est votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreko01
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre équipement et la problématique rencontrée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai aussi un probléme avec le disque dur, 2 fois changer, 2 fois qu'il ne marche pas ,2 fois que le service technique doit venir , 2 fois qu'il me plante
vraiment un service de **bleep**, va chez un autre operateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cooper51
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui vous viendra en aide sur votre problématique d'installation.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.