Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème affichage de façade décodeur évolution

fred G 54
Visiteur

Bonsoir

l’affichage de mon décodeur évolution (date / heure) ne cesse de clignoter voire s’éteint plusieurs secondes et ce de manière constante.

débrancher / rebrancher  l’appareil ne change rien au problème.

L’alimentation électrique pourrait elle en être la cause ? (Le transfo est assez chaud)

merci de votre aide / conseil

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fred G 54 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Avez-vous effectué un auto-diagnostic de votre matériel ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur votre appli SFR & Moi, rubrique Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cette manipulation permettra d'en savoir plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fred G 54 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Avez-vous effectué un auto-diagnostic de votre matériel ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur votre appli SFR & Moi, rubrique Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cette manipulation permettra d'en savoir plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
fred G 54
Visiteur

Bonjour et merci de ce retour

Les choix proposés pour la télévision ne concernent pas mon problème.

je n’ai aucun problème d’image, de son, de replay ou autre ….

il s’agit juste de l’affichage date et heure du décodeur qui clignote voire qui s’éteint sans cesse 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fred G 54,


Je vous remercie pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à échanger avec un technicien SFR via le tchat dédié aux problèmes techniques afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour solutionner ce dysfonctionnement.


Bonne fin de journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus