- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre ligne n'est pas éligible au service TV SFR et non pas spécialement à ce décodeur.
Soit votre ligne n'est pas sur une zone dégroupée par SFR soit votre ligne est trop longue et ne permet pas de profiter du service TV.
Donc il n'y a rien à faire sauf déménager ou attendre l'arrivée de la fibre dans votre ville et dans votre quartier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 23h17
Bonsoir,
En résumé, en ADSL classique, SFR ne propose que le décodeur de base (gris) alors qu'auparavant on pouvait bénéficier du décodeur évolution plus avancé et avec plus de fonctionnalité.
Pour avoir un décodeur avec de meilleurs performances, il faut avoir la fibre.
Dommage alors que la majorité des abonnés ne sont que sur l'ADSL...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous n'avez pas compris mes explications.
Le décodeur classique (gris) n'est plus commercialisé en ADSL comme en fibre de même que le décodeur évolution.
Seul le décodeur 4K (décodeur plus) est proposé en fibre FTTH et en ADSL si la ligne est compatible avec le service TV.
Si SFR ne propose aucun décodeur TV sur votre ligne ADSL cela signifie que votre ligne n'est pas éligible au service TV.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 23h34
Je possde le décodeur TV gris. je souhaite juste le faire évoluer pour avoir plus de fonctionnalité avec un décodeur plus performant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 23h35
et je n'ai pas la fibre chez moi et je ne l'aurait pas avant plusieurs années.
Je suis en connexion ADSL classique dégroupé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Donc si vous possédez déjà le service TV SFR avec un décodeur il faut juste contacter le service client SFR pour faire une demande d'échange de décodeur.
Seul le décodeur 4K vous sera proposé et non le décodeur évolution.
Comme il s'agit d'un échange de confort et non un échange suite à une panne de décodeur cet échange risque d'être facturé 49€.
Cordialement,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »