- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV Evolution
05/03/2019 18h53
Bonjour,
étant client SFR depuis plus de 8 ans et ayant déjà eu ce décodeur évolution sur mon contrat précédent, je souhaiterais de nouveau l'obtenir sur ce nouveau contrat alors que ça ne met même pas proposé.
Pouvezvous me dire ce qu'il en est svp ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2019 22h22
Le problme est que rien n'est proposé par le service client et ce décodeur n'appareait même plus dans les possibilité alors qu'il existe toujours.
Merci de m'aiguiller vers une offre existante si elle existe, perso, je ne la trouve pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pouvez vous indiquer ce qui vous est proposé?
Je vous rappel au passage que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2019 22h22
Le problme est que rien n'est proposé par le service client et ce décodeur n'appareait même plus dans les possibilité alors qu'il existe toujours.
Merci de m'aiguiller vers une offre existante si elle existe, perso, je ne la trouve pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si votre ligne est bien compatible pour avoir le service TV il se peux que uniquement le décodeur plus vous soit proposé car le decodeur évolution est dépassé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2019 23h21
Bonsoir,
je ne comprend pas votre réponse.
le décodeur évolution est plus performant que le décodeur classique que je possède et avec plus de fonctionnalité (disque dur interne avec possibilité de gestion du direct, enregistrement TV, ...).
d'où ma demande justement.
Pour avoir connu les 2 il n'y a pas photo. l'évolution est beaucoup mieux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne parle pas du décodeur classique (gris) mais du décodeur plus. Le décodeur évolution est sortie fin 2010.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2019 23h30
Le décodeur plus ne m'est même pas proposé avec l'offre starter.
Je ne connais pas ce décodeur mais il ne peut être que mieux que le gris.
Comment puisje en faire la demande ?
Quelles sont ces fonctionnalités ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur plus est aussi appelé décodeur 4K sur ce forum.
Il dispose d'un disque dur et il est compatible 4K.
Avez vous un décodeur Tv de proposer si votre prenez une offre superieur à l'offre starter?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de vérifier mais l'offre starter propose le décodeur 4K sous réserve de ligne compatible donc si rien ne vous est proposé au niveau décodeur Tv cela signifie que votre ligne fixe n'est pas éligible au service tv.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 18h12
Bonjour,
qu'est ce qui empèche à ma ligne d'être éligible à ce décodeur ?