Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décalage image son

gilbertbr03
Visiteur

Depuis un mois, nous avons un décalage entre le son et l'image qui s'accentue au cours de la journée.

J'ai effectué les diagnostics préconisés qui ne signalent aucune anomalie.

Palliatif utilisé pour le moment, éteindre la box et la débrancher plus de 15" : la synchronisation refonctionne, mais uniquement pour qq heures.

Utilisant Internet pour mon travail, je ne peux pas redémarrer ma box 2 à 3 fois par jour !

Merci de m'indiquer une solution pérenne. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertbr03,


Le mieux à faire dans ce cas là est de faire part de ce souci au service client afin de trouver une solution :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertbr03,


Le mieux à faire dans ce cas là est de faire part de ce souci au service client afin de trouver une solution :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus