Débit / speed test sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je me plains d'un problème de débit. Celui-ci passe de 13Mb/s la journée à 2-3Mb/s vers 20h. Mais après quelques recherches sur le forum, c'est normal chez SFR et ça ne choque personne ! et encore moins le service assistance...

Bref, mon problème et d'une part celui-ci, la réduction de débit tout les soirs mais aussi que leur service de speed test est complétement falsifié.

 

sfr.PNG

 

En, effet celui-ci m'indique 12.15Mb/s de débit alors que je ne peux même pas charger une vidéo youtube en 360p

contrairement a un autre speed test (qui indique probablement la réalité) 2.45 Mb/s...

speed.PNG 

Pouvez vous m'expliquer la différence entre ces 2 résultats svp ?

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Hello @utilisateur_supprimé, pourrais-tu nous venir en aide stp? Un grand merci à toi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon 0 solution. Je vais probablement changer d'opérateur c'est plus possible la.

Yohimo29
Visiteur

Bonsoir,

Idem pour nous avec notre 4G Box, debit à la ramasse à partir de 19h environ tous les soirs !!!!

En journée pas de problème, entre 50 et 60 Mb/s et le soir entre 89Kb/s et 1,5Mb/s !!!

Ce serait bien de regler le problème rapidement !!!!

Mercidebit.JPG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Yohimo29 et @utilisateur_supprimé,

 

Sans solution apportée de la part de la communauté, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller.Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 19h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

zateram
Visiteur

Tout pareil pour moi. Je dois relancer mes pages plusieurs fois tant le débit est lent et les micro-coupures sont constantes.

Je ne sais plus quoi faire, ça fait déjà plusieurs jours... Ok, je veux bien comprendre qu'à cause du confinement les lignes sont surchargées mais de là à se battre sur chaque page que je charge sur le net ... Help ! Smiley triste

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @zateram et bienvenue,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus