Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Section64000 

> la carte SD est bien enfoncé

À tous hasards, tu vois son état comme normalement connectée dans les infos sur

• DIAGNOSTICS
  • MON FOYER CONNECTÉ
  • Partie USB (dans laquelle tu peux cliquer sur les support insérés)

Par ailleurs, tu as bien la BOX 4K et non le DÉCODEUR PLUS (qui est 4K aussi) ? (cf. photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non effectivement moi c'est le décodeur plus visiblement....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dépitée ! Les problèmes s’accumulent et c’est très frustrant ! J’appelle pour la énième fois mon service client parce que lorsque j’enregistre et que je mets un programme sur pause ça bug !! Et ben apparement c’est NORMAL!!! En plus, on m’a fait payer l’option débit plus à 5€ euros par mois pour rien puisque aucunes améliorations ! Je rêve... chez Bouygues tout fonctionne
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

Cela ne va pas te soulager beaucoup-beaucoup mais au moins on peut regarder ce détail :

> En plus, on m’a fait payer l’option débit plus à 5€ euros par mois pour rien puisque aucunes améliorations !

Quelques questions pour avancer sur ce point :

• tu as quel débit de contrat actuellement ?
  • tu constates quel débit (pas en wifi mais en filaire pour assurer la mesure) sur http://speedtest.net ? (en choisissant explicitement le serveur de Massy, réputé plus fiable)
  • que donne la page d'éligibilité pour ton adresse ICI (n'oublie pas les petits lignes du bas dans ta capture d'image)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

J'ai un problème plutôt simple et je vois que sur le forum certains ont eu ce problème. 

Avec ma box fibre 4k tout fonctionne bien hormis le contrôle du direct j'ai le message POUR PROFITER DU CONTROLE DU DIRECT NOUS VOUS INVITONS A INSERER LA  CARTE SD FOURNIE DANS LE LECTEUR DE CARTE SUR LE COTE DE VOTRE DECODEUR TV.

Le problème est que je n'est pas reçu de carte SD avec ma box et qu'avec une carte perso ça ne marche pas. J'ai naturellement appelé le service client et depuis 3 semaines je tourne en boucle entre service technique qui me root vers le service commercial qui dis que j'ai un disque cloud et donc pas besoin de carte SD...

Quelqu'un peut il me confirmer que la carte est nécessaire et si oui avez vous une solution magique pour que le service commercial envoi réellement la carte (ils m'ont fait croire 3 fois l'avoir envoyée pour finir par dire que c'était inutile)

Merci d'avance pour votre soutien 

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

à priori depuis quelques semaines SFR ne fournit plus de disque et le stockage est sur un cloud, par contre pour le contrôle du direct SFR fournit une carte SD spécifique.

Voir l'article ci-joint SFR fait s'envoler les enregistrements dans le cloud.

Le commercial semble confondre enregistrement (qui est sur le cloud) et le contrôle du direct.

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir @Dan921,

C'est bien ce que je crois comprendre d'où mon désarroi quand le service commercial me fait croire pendant 3 semaine m'envoyer une carte qui n'arrive jamais et maintenant il refuse de le faire en disant que c'est un problème technique et qu'ils ne peuvent pas envoyer de cartes....

Quelqu'un a t'il une technique pour rendre une carte SD compatible SFR ?
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

le disque était spécifique, c'est sans aucun doute pareil avec la carte SD.

As-tu été voir dans une boutique, parfois les boutiques réussissent à débloquer ce type de situation.

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Dan921

Oui il y a 2 semaines ils m'ont dit que la carte sd est nécessaire pour faire mémoire tampon et qu'il fallait appeler.

@+
Nounouchette
Contributeur Loisir
Révélation

Bonjour à vous tous, je viens de recevoir ma carte SD, qui n'était pas le modèle compatible de mon décodeur. Appelle le 1023 et là "êtes vous sur que vous l'avez bien insérée dans le bon sens ?" LOL, une carte plus grande que la fente, niveau école maternelle, "je vais chercher l'information et je vous reprends, effectivement vous n'avez pas reçu la bonne et je fais le nécessaire" ! Encore un qui ne sait pas que cette carte ne sert qu'au contrôle du direct et pas à l'enregistrement, qui ne fonctionne pas sur mon décodeur tv plus nouvelle génération donc mes problèmes ne sont pas prêts d'être résolus ni mes appels au 1023, patience patience !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus