utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr m'envoie 1 carte sd pour palier à cela.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour infos, le service client SFR vient de me changer la box THD pour la remplacer par une autre, pensant que mon problème de carte SD pouvait venir du matériel....Et bien non, le problème est identique, iul ne reconnait pas la carte SD...donc pas de contrôle du direct !

 

J'en déduis que le problème est théoriquement pas matériel !

 

Bonne soirée.

grandsachem
Visiteur

Bonjour

J'ai également le problème du contrôle du direct

Je suis passé à la fibre il y a 15 jours

Lorsque je veux faire "pause" on me demande d'insérer la carte SD or aucune ne m'a été fournie et il n'y aucun emplacement pour en insérer une dans ce nouveau mini-décodeur.

J'ai essayé de trouver une solution dans les forums mais n'en ait trouvé aucune satisfaisante.

En desespoir de cause j'essaierai peut-être de contacter l'assistance SFR !!!!

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens d'avoir une réponse d'un technicien SFR, il faut une carte SD spécifique SFR qui comprend un fichier de configuration pour fonctionner avec la BOX.

Sans çà, le contrôle du direct ne peut pas fonctionner.

 

Ils viennent de m'envoyer une carte SD par courrier.

 

A suivre..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si cela peut vous aider, je viens de souscrire à l'offre fibre power + box 4K, installation faite aujourd'hui.
Première tentative de programmation d'enregistrement et ça n'a pas fonctionné, la programation se passe bien mais rien de visible dans la partie "enregistrements"....

 

Sans connecter de disque dur externe, j'ai donc lancé un enregistrement en direct pour voir, là, la box 4k me demande de connecter et de configurer un disque dur.
J'ai fait comme si j'avais mis un DD, choisi "le disque est en place" puis "formater le disque" bien évidement message comme quoi le disque est introuvable.
Puis j'ai fermé tout et essayé à nouveau d'enregistrer en direct et là miracle ça fonctionne, la programmation et le contrôle du direct aussi.
Dans la rubrique "enregistrements" est indiqué 99 heures restantes ( visiblement maintenant ça enregistre bien sur le cloud SFR)...
Peut-être que cette manip a activé l'accès au cloud...

 

@+

Section64000
Visiteur

Bonjour, installation box 4K parfaite sauf que PAS DE CONTRÔLE DU DIRECT DEPUIS MI AVRIL, le cloud marche, je ne pouvais pas enregistrer non plus. Suite à plusieurs appels au service cleint, un technicien est apssé il m'a réglé le prôbleme de l'enregistrement, c'est tout quan au contrôle du direct PAREIL. Reappel du service client et là il vont m'envoyer une autre carte SD car pour eux cela veint de là, aspérons. Carte commandée par le service cleinr le 20/05/2019 et livrable sous trois jours ouvrés et j'attend. une fois ecu, je dois l'installer et renvoyer l'autre pour qu'ils la teste et vont me rapeller pour voir si ca marche

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous et merci pour vos interventions sur la problématique du contrôle du direct. 
N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations respectives. Nous suivons le sujet avec attention. 

En vous souhaitant une très bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Aujourd'hui au lendemain de l'installation de ma ligne fibre, tout fonctionne concernant l'enregistrement, la programmation d'enregistrement et le contrôle du direct.

 

Sauf pour la chaine FR3 où le contrôle du direct fonctionne mais impossible d'enregistrer en direct ou de programmer un enregistrement.

Si on essaye d'enregistrer FR3 le message suivant s'affiche :

 

"RE000 Service Disque Dur Numérique

Un problème technique est survenu.
Nous vous conseillons de réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste appelez le service client.
Appuyez sur OK pour effectuer une nouvelle tentative."

 

Je n'ai pas testé toutes les chaines, peut-être que c'est le même cas pour d'autres chaines que FR3...

 

@+

Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour votre retour. 

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

A noter que France  3 est pourtant dans la liste...

Capture.JPG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus