Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir petit cours sur le fonctionnement du direct chez sfr : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @huberter01 

Problème non résolu pour moi...

La carte SD fournie ne fait que 8go

Ça c'est normal... Pourquoi cela te choque-t-il ?

et le contrôle du direct ne fonctionne pas..

Ça c'est effectivement pas normal du tout 😤

1. Mais ton problème se présente depuis combien de temps (c'est ton premier message, nous n'avons aucun détail antérieur).
  2. Que se passe-t-il à l'écran quand tu déclenches le contrôle du direct : message d'erreur ? rien ?
  3. Est-ce quand dans les paramètres de ta box on voit quelque part que la carte SD est bien reconnue et acceptée ?
  4. Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

J'ai essayé avec deux autres cartes formatées via la box SFR...

Au fond je ne suis pas surpris car il serait tout de même malchanceux que la carte SD expédiée par SFR soit défectueuse. Donc je crois que le blocage vient d'autre chose auquel une carte équivalente ne changera rien.

Par ailleurs (même si je me demande bien pourquoi SFR aurait fait ce choix) certains ont affirmé ici que de toutes façons seule la carte d'origine SFR pouvait fonctionner pour ce contrôle du direct (ce qu'effectivement affirment certaines téléopérateurs du SAV... Mais parfois ils extrapolent un peu, alors pour l'instant ça reste flou pour moi ce point).

Au plaisir de lire tes réponses.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus